La rencontre entre un alpha et un oméga

271 13 2
                                    

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Eren Jäger , j'ai 8 ans, je suis un alpha , aujourd'hui, je vais commencer le rituel pour savoir qui est mon âme sœur , j'espère que c'est un mâle ! Mes parents savent que je veux un oméga mâle et non femelle , ils ont accepté le fait que veuille être avec un oméga mâle !

C : Eren, lève toi où sinon tu être en retard pour ton rendez-vous !!

E : J'arrive maman !!

Je descends me préparer pour aller au point de rendez-vous . Mon père m'accompagne jusqu'au point de rendez-vous , arrivé là-bas , je vois un loup oméga de couleur noir .

E : Bonjour je m'appelle Eren Jäger , je suis un alpha et toi ?!

??? : Bonjour je m'appelle Livaï Ackerman, je suis un oméga ! C'est normal que tu dégages l'odeurs que je préfère alpha ?

E : Oui , je crois que cela signifie qu'on est âme sœur !! T'as une odeur de chocolat !

L : Et t'as une odeur de gaufre aux chocolats !!

On parle jusqu'à ce que la nuit tombe , je rentre chez moi et Livaï chez lui . Je suis trop content de l'avoir trouvé !!

E : Maman, je suis de retour !!

Elle vient vers moi et me prend dans ses bras .

C : Elle c'est bien passé ta journée ? T'as trouvé ton âme sœur ? Comment il s'appelle ton âme sœur ?

E : Elle c'est bien passé ma journée , j'ai trouvé mon âme sœur et il s'appelle Livaï Ackerman !!

C et G : Mais c'est super mon chéri !!

PDV ???

Bonjour je m'appelle Livaï Ackerman , j'ai 8 ans , je suis un oméga mâle, je viens de rencontrer mon âme sœur !! J'espère que tout va bien ce passer pour nous !! Je suis trop content de l'avoir trouvé !!

PDV Extérieure :

Tout le monde se prépare pour aller se coucher et après quelques minutes , ils dorment tous à points fermés !!

_________________________________________

Bonjour mes mignons ce chapitre comporte 313 mots .

            Au revoir mes mignons 😊😊

Livaï Mon Loup Oméga À Moi { Ereri }🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant