PDV Extérieure :
Cela faisait exactement 4 ans, que Livaï et Eren ne s'étaient pas vus et aujourd'hui Livaï attendait Eren devant la grotte qu'ils avaient choisie, il y a 4 ans pour pouvoir s'accoupler sachant que c'est aujourd'hui que Livaï aura ses chaleurs.
PDV Livaï :
Je suis dans la grotte qu'on a choisie il y a 4 ans et je l'attends car il est en retard. J'ai des putain de chaleurs !!
L : C'est quand qu'il arrive bordel !!
Autour de moi, il y a l'odeur de plusieurs d'alpha qui doivent être attiré par mon odeur donc je rentre dans la grotte. Juste devant moi, je vois un alpha sans oméga ce diriger vers moi jusqu'à ce que un autre l'attaquer le faisant fuir. Il s'approche de moi et me saute dessus avant de se transformer en humain.
??? : Je t'ai fait peur en attaquant l'alpha ??
L : Eren imbécile !! Pourquoi tu as pris autant de temps pour venir ??
E : J'ai du aider ma mère avec les courses parce que mon père a fuit...
L : D'accord mais la prochaine fois viens en avance...
Eren se dirige vers la sortie de la grotte et déplace un gros rocher pour fermer la grotte. Il se tourne vers moi avec un regard rempli d'envie.
🍋🍋🍋🍋🍋
PDV Extérieure :
Eren se dirige vers Livaï tel un prédateur.
L : Grouille parce que cela fais un moment que je t'attends !!
E : T'es à moi, Livaï Ackerman !!
Eren se jette sauvagement sur les lèvres de Livaï, en mettant sa main sous son t-shirt pour toucher ses tétons.
L : Je t'ai dit de te grouiller de me prendre et toi tu décides de prendre ton temps !
L'alpha enlève le t-shirt du plus petit en quatrième vitesse tout en embrassant son oméga. Le plus petit sentait les baisés et les suçons de son alpha descendre vers son bas ventre très lentement le faisant languir.
L : Eren, je t'en supplie va plus vite !!
E : Mais Livaï, laisse moi découvrir ton corps qui me fait tant envie !!
L : Mais, j'en peux plus attendre Eren !!
E : Ne t'inquiète pas tu seras vite remplie mon petit ange !! Maintenant je vais continuer ma torture si tu veux bien me laisser faire...
Livaï n'avait rien dit trop occuper à gémir sous les mains d'Eren qui torture ses magnifique tétons tressés sous le plaisir que lui procure son âme sur. Eren arrive très vite a enlever la ceinture marron de Livaï et commence à lui enlever son pantalon noir qui paressaient très serré sur le pauvre membre qui demandait à en sortir et se vider.
L : Ca me fait mal Eren !!
E : Je sais moi aussi ça me fait mal mais ne t'inquiète pas !!
Le châtain faisait des suçons sur les cuisses du brun.
E : C'est bon j'en plus !!
L : Va y pénètre moi !!!
E : Je vais quand même te préparer pour ne pas t blesser.
Le châtain enlève son caleçon et celui de Livaï qui va retrouver les autres vêtements qui se trouvaient dans un coin de la grotte.
Eren présente 3 doigts à Livaï qui les met directement dans sa bouche, après quelque minutes Eren enlève ses doigts de la bouche de son bien aimer et pénètre un doigt dans l'entre de Livaï qui l'aspire sens aucun problème alors Eren décide de faire ses deux autres doigts pénétrer l'anus de son oméga. Eren attendait que l'anus de son âme sur après plusieurs minutes il enlève ses doigts, place son gland à l'entrée de c qui convoite depuis le début de leur partie de sexe et il le pénètre doucement tout en faisant des long va et vient sur la bite tresser du brun. Le plus petit bouge les hanches pour à au châtain de bouger. Mais après plusieurs coup buttoir dans la prostate Livaï joui sur son torse et celui d'Eren et c'était comme ça juste tard le soir.
🍋🍋🍋🍋🍋
PDV Extérieur :
A la fin de leur magnifique soirée notre jeune couple s'était nettoyé pour juste après passer le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre.
_____________________________________________________________________________________________________________
Bonjour, mes mignons ce chapitres lemon comporte 739 mots. Oui, je sais il est court mais ne vous inquiétez pas il y en aura d'autre.
Au revoir mes mignons ^.^
VOUS LISEZ
Livaï Mon Loup Oméga À Moi { Ereri }🐺
FanfictionDans un monde où il existe que des loups divisés en différentes meutes celles des Omégas, des Bêtas et des Alphas . Les Oméga et les Alpha ont un rituel pour savoir qui est leur âme sœur . Et le rituel d'âme sœur commence à l'âge de 8 ans pour se fi...