1,2,3 et 1,2,3 danser sur une valse, juste une. Mon esprit s'apaise je calle mes gestes en rythme avec ceux de la musique et de mon partenaire. La salle de bal resplendit, tout semble briller, digne d'une réception royale. Je savoure ces quelques minutes de tranquillité qui ont l'air hors du temps. Je danse, je danse, jusqu'à en perdre la valeur de celui ci. Je plonge mon regard dans ceux de mon cavalier et saisie la manière dont il me regarde.
"Tourne, tourne, tourne pour que t'es problèmes disparaissent. Tourne jeune fille tel un manège" me dis-je à moi même pour que tu en perdes la tête. Alors peut être qu'à ce moment tu pourras oublier.
Une valse, deux valses, trois valses sans pouvoir m'arrêter. Je veux aller bien, s'en est presque devenu une obsession...
Sourir, rire, un orchestre.
Soudain un bruit résonna, j'enlevai un écouteur apeuré. Je me rapprochai doucement de la porte de ma chambre. Un deuxième bruit résonna, puis des cries. Je restai là devant ma porte sans pouvoir pour autant l'ouvrir. Je me glissai finalement contre elle pour m'asseoir... Laissa échapper des larmes en serrant mes genoux contre ma poitrine.
Je remis finalement mon écouteur et revu cette salle... Mais je ne danse plus... Je suis assise, je ne peux pas me lever. Tous ses gens ont l'air si heureux pourquoi ne puis-je pas seulement les rejoindre ?
1, 2, 3 le temps est écoulé. Je ne vois plus cet endroit de rêve. Je reviens à ce lieu maussade, cet endroit terne sans paillette. Quelques livres qui traînent, un lit mal mit et des cris qui s'accentuent. J'enlève mes écouteurs. Je respire difficilement, je mets mes mains contre mes oreilles pour étouffer ne serait-ce qu'un peu le bruit.
Puis 1,2,3 1,2,3 je pense à danser juste encore une fois une valse dans ce magnifique endroit.
VOUS LISEZ
Recueille De Pensées
Short StoryUn recueil de mes pensées où j'écris des choses qui me passent par la tête. Des fois je les poste sur un coup de tête et d'autres j'ai hésité à poster pendant un moment. J'espère que ça plaira à quelqu'un :)