Cher âme soeur,
Le flou absolu, voilà dans quoi tu m'as entrainé. Un perpétuel brouillard dans lequel je ne peux m'enfuir. À mesure que j'essaye d'avancer je me perds encore plus et tout cela n'est sans but ni fin. Pourquoi faut-il que l'amour soit si compliqué et si simple à la fois? L'amour est flou et surtout pour nous qui fermons les yeux sur ce qui est devant nous, nos sentiments. Il y a tellement de façons de les déclarer mais j'ai choisi la lettre. Tout simplement parce que j'ai peur qu'en arrivant devant toi mon esprit me hurle de m'enfuir. J'en suis certaine je partirai, peur d'avouer quelque chose qui pourrait nous tuer, une évidence que je ne peux te dire droit dans les yeux. Je t'aime... enfin je crois je ne sais pas très bien ce que ça veut dire, tout ce que je sais c'est quand la température se refroidit et que je resombre un peu plus tu es là pour moi, quand il fait beau et que mon sourire n'a jamais été aussi grand tu es là pour moi. Peut-être est-ce ça l'amour en fin de compte? Passer du temps avec toi allé à notre endroit préféré quitte à marcher des heures, regarder des séries jusqu'à pas d'heure en analysant chaque partiel de ce dernier, écouter de la musique et danser jusqu'à l'épuisement. Pour une fois le fait de m'attacher à quelqu'un ne me fait plus peur puisque je sais que je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi. Je veux ne jamais me lasser, pour passer un peu plus de temps avec toi, rien qu'un jour de plus par crainte que la vie nous sépare. Tout devient plus clair maintenant, je t'aime.
À toi,
ton âme soeur.
VOUS LISEZ
Recueille De Pensées
PovídkyUn recueil de mes pensées où j'écris des choses qui me passent par la tête. Des fois je les poste sur un coup de tête et d'autres j'ai hésité à poster pendant un moment. J'espère que ça plaira à quelqu'un :)