2

65 4 6
                                    

Après le repas, tu étais partie couchée la petite dans votre lit, pour le moment elle dormira avec vous le temps que vous lui faisiez une chambre pour elle dans la pièce d'à côté.

Pendant que tu faisais la vaisselle, ton mari était toujours assis à sa place devant la table à manger, il allait devenir père officiellement le lendemain mais il ne savait pas encore comment il allait expliquer aux personnes du gouvernement qu'il s'agissait "réellement" de sa fille.

Il allait devoir mentir malgré qu'il détestait cela, mais il n'avait pas le choix pour garder la petite minette.

Le lendemain matin.

RDV Jean.

Il était parti tôt le matin à la marie en demandant si c'était possible d'avoir à nouveau des papiers en sortant l'excuse que ceux de sa femme ont été volé par des clandestins.

Il volait plusieurs papiers ainsi qu'un tampon de la mairie pendant que la jeune femme qui s'occupait de ça, prenait de l'encre ainsi que les tampons. Il faisait une fausse carte d'identité à sa femme alors pour que son plan fonctionne et la remercie avant de partir.

Il y avait quelques avantages de travailler pour le gouvernement, et il n'allait sans doute pas avoir de problème sur ce coup là. Jusqu'à que des hommes viennent l'arrêter en demandant le papier qu'il venait de remplir.

- Ma femme a perdu ses papiers, et comme je suis passé devant la mairie, je suis venus les refaire à sa place. Un problème messieurs ? Disais-il sur un ton supérieur.

- Non monsieur Kirschtein, vous pouvez y aller. Rentrez bien. Disait l'un des deux hommes.

Il sortait de la marie avant les faux papiers pour sa femme T/P, avant de revenir chez eux pour lui donner et repart vite au travail pour ne pas arriver en retard.

Il espérait que personne ne l'ait vu volé.

RDV T/P (TOI)

Une fois les papiers chez nous, tu remplissais avec la nouvelle identité de la jeune Alia. Alors que tu avais demandé à la jeune enfant si elle voulait bien peigner des cheveux coupés courts (comme Mikasa dans la saison 4).

Une fois finit, tu tamponnais avec le tampon de la mairie avant de mettre les papiers dans un coin secret avec les choses que ton mari Jean avait pris le risque de voler pour la jeune Alia.

Jusqu'à que quelqu'un frappa à la porte de votre douce maison. Tu partais ouvrir, avant de voir un visage familier, ce n'était qu'autre ton amie proche Sasha Braus depuis votre douce enfance.

- Sasha ! Que me vaut cette visite si soudaine ? Dis-tu en cachant la jeune Alia le temps que la porte soit ouverte.

Tu laissa entrer ton ami en lui demandant si elle voulait prendre du thé ou un bon café, elle opta pour un thé noir.

- Vous m'avez jamais dit que vous et Jean aviez une charmante fille. Vous cachez donc des choses T/P ! Dit-elle avec un doux sourire au coin des lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite au prochain chapitre et je m'excuse qu'il soit plus court que le précédent, cette fanfiction devrait avoir entre 15 et 20 chapitre en tout. Sur ce, bonne fin d'après-midi.

Une nouvelle vie - Jean KirschteinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant