la fin d'une peste

23 0 13
                                    

Pov de Justine
14h

Camille : j'en peut plus d'étudier tous le temps !!

Justine : je te rappelle que le brevet est a la fin de l'année !!

Camille : oui mais pourquoi on commence déjà a révisé on est en décembre c'est dans longtemps !?!

Justine : pour être bien préparer et ne pas être perdu !!

Madison : oh les intello ça va !

Camille : elle est débile cette fille !

Justine : je sais pas ce quelle veut...

Madison : je pense que les cour de rende sourde ce que je veut c'est ta mort ok !

Les deux imbécile qui sons toujours avec elle pouffe de rire on dirait vraiment des chien

Justine : d'accord ben c'est pas pour maintenant maintenant laisse nous !

Camille : elle est énervante cette fille !!

Justine : bon on continue !!

2h30 plus tard

Je suis complètement fatigué la seule chose  que j'ai envie de faire est de dormir mais je peut pas.

Camille : on vas boire un café ?

Justine : je suis crevé mais bon d'accord de toute façon j'ai pas envie d'aller chez moi...

Camille : pourquoi c'est tendu la bas ?

Justine : oui il se dispute de plus en plus je ne comprend pas !

Camille : peut être qu'il a encore trompé...

Justine : non c'est pas ça il est fatigué et Aurélie en as marre d'être seule le soir et de se battre avec lui !!

Camille : franchement je ne les comprend pas...

Justine : moi non plus...

Madison : tien encore vous !

Camille : tu veut quoi ?!?

Madison rien bon j'en peut plus que vous  on dirait des fans  qui suivent leur idole !

Camille : tu est trop moche pour être une star !!

Madison : toi la grosse bouffe ton kinder en silence !!

Il y en a marre de cette peste qui ce prend pour une reine

Justine : tu sais quoi...

Elle se recule je pense quelle pense que je vais lui mettre une gifle je ne vais pas prendre la peine de le salir les mains.

Justine : tu me soule depuis le cp tu n'a pas grandi ces totalement chiant alors ouvre les yeux tout le monde ne peut pas être blonde avoir des yeux bleu !

Madison : je sais je suis parfaite !

Justine : il y'a beaucoup plus de Justine dans se monde donc change de comportement ou tu risque de tombé au fons du trou !

Je part payée j'ai u le dernier mot

Madison : très bien de toute façon je part dans un collège privé mes amie et Lisa viennent avec moi !

Wendy : je ne suis plus madison tu nous traite comme des chien adieux !

Madison : quoi mais comment Kate tu ne pense quoi !

Kate : je pense que Justine a raison peut être que si tu change je peut revenir amie avec toi mais...

Madison : MAIS QUOI ????

Kate : Wendy est ma soeur elle a raison je préfère l'écouter a ta place.

Elle partent chez elle je regarde Lisa et vois que nous ne seront plus jamais amie son regard en dit beaucoup.

Madison : je le croit pas !

Camille : c'est la fin madison tu aurait du le savoir que les méchant ne gagne jamais !




rêve tome 3 : dans le passé de justine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant