Trois jours plus tard ,7h30 , Hélène se réveilla avec l'excitation de pouvoir reprendre le travail aujourd'hui car ayant eu l'accord du médecin elle n'allais pas demander son reste !, Raphaël lui se réveilla aussi , il rejoignit Hélène dans la cuisine en l'enlaçant
Raphael « coucou , mon amour »
Hélène « coucou mon cœur , ça va ? »
Raphael « oui super, t'a prévue quoi aujourd'hui ? »
Hélène « euh .... je reprends le boulot »
Raphael « Hélène ! faut que tu te reposes !»
Hélène « c'est bon avec trois jours à l'hôpital et trois jours ici je me suis assez reposer ! »
Raphael « hum... »
Hélène « qu'es qu'il y a ? »
Raphael « je m'inquiète ! si tu te reprend une balle ! »
Hélène « Raphaël Balthazar, ça fait 20 ans que je suis dans ce métier et c'est la seule balle que j'ai pris et puis je porte toujours mon gilet par balle , aucun métier est sans risque ! , même dans la vie de tous les jours je pourrai en prendre une , alors je vais pas m'arrêter de vivre rien que pour une balle !nan ? »
Raphael « mouais d'accord, juste je ne serais pas là aujourd'hui faudra que tu demandes à tic et tac pour tous ceux qui est pour l'exams »
Hélène « pas de problème mon cœur , sinon tu vas faire quoi avec les enfants ? »
Raphael « je vais les emmener au parcs »
Hélène « nickel ça ! bon je vais devoir y aller , bisou mon amour ! »
Raphael « je passerai peut être au commissariat avec les enfants »
Hélène « ok pas de problème , bisous »
Raphael « bisou , fait attention à toi ! »
Hélène parti en lui disant « t'inquiète pas ! »
10h28
Raphael alla réveiller les enfants , puis il leur prépara le petit déjeuner
Louis « papa ? »
Raphael « oui louis ? »
Louis « tu ne m'a pas expliquer pourquoi j'ai une petite sœur ? ou est ma vrai maman ? »