C'est sur une petite île, dans une petite ville presque remplie de gardes royaux, que rassemblaient les familles les plus criblées de dettes.
Ces familles, malgré leur pauvreté devaient s'estimer heureuses.
Non loin de leur ville, d'ailleurs plus semblable à un village, se trouvait un champ de blé et de canne à sucre où des esclaves y travaillaient sans arrêt.Se plaindre ne pouvait être possible ici.
Parmis les nombreuses familles, une d'entre elles, restait discrète et à l'écart. Avoir plus de deux enfants étaient un crimes et les crimes étaient souvent réglés, sous les sons des épées sortant des fourreaux.
Cette familles cachait un jeune garçon, parfois dans leur grenier parfois dans leur cave, parfois dans l'armoire mais toujours à l'abri des regards.Leurs deux autres enfants étaient, eux, bien lotis, enfin comparé à lui. Ils mangeaient à table et dormaient dans des lit.
C'est assez évident, mais ce petit jeux ne pouvait durer toute leur
vie.
Le plus jeune des trois enfants arrivait déjà à ses dix-huit ans. Le placard était il devenue plus petit depuis ? Et ce monde qu'il ne voyait qu'à travers cette si petite fenêtre, il avait envie de le découvrir quitte à y mourir. Mais il n'eu pas le temps de parler de ce projet à ses parents que ces derniers lui donnèrent un sacoche en cuir, dont les bords étaient abîmés à l'usure, une boussole rouillée, quelques bouts de tissus et de quoi se nourrir pendant certains jours."part vite ! Pars ou nous sommes tous mort !"
Ces mots étaient durs mais bels et biens vrai. Ce n'est pas par la porte d'entrée qu'il partis en courant. Après des jours et des jours à fuir des gardes, le jeune solitaire vit un énorme galion avec les canons luisant et un drapeau sombre dansant au rythme du vent.
Il y monta et trouva à son bord un équipage attristé et blessé. Le jeune homme n'hésita pas et les aida apprenant beaucoup sur ce monde bien plus étendu qu'au travers de sa fenêtre.
Il devint leur mousse, leur amis, leur compagnon.
Puis un jours, leur capitaine.
Remplis de courage et de détermination ce nouveau capitaine était près à montrer qui était le vrai maître de ces mers.Quelques larcins par ci et quelques autres petits délits par là, suffisent alors à lui donner une réputation digne de ce nom.
Mais pour lui, ce n'était pas assez, ça ne sera jamais assez, il voulais beaucoup plus et voyait les choses en grands.
Une bouteille de rhum dans sa main et le bord du bar de l'autre, il entendis malgré son ivresse, quelques messes basses.
Parlant d'un trésor d'une richesses immense inimaginable d'après les voix qu'il entendait à peine. Après son alcoolisante soirée et un somme contre le bois grinçant, il se leva titubant vers son navire. Le jeune capitaine cria haut et fort à son équipages qu'ils avaient désormais une quête un but et un plan.Rob',car c'est son nom, n'était pas qu'un simple pirates et il allait le prouver.
VOUS LISEZ
The Pirate's trap
Romance༒Rob' un jeune capitaine énergique et passionné, entendis, un jour, parler d'un mystérieux trésor appartenant à la famille royale. Cette dernière décida d'organiser un bal afin de trouver une épouse à leur enfant. À ce bal notre pirate, s'y rendis...