Le jeune capitaine reconnu bien vite à qui appartenait ces cheveux blonds et cette voix douce, après tout, une soirée seulement était passée, il ne pouvait oublier .
Enfin, l'équipage et lui même se posèrent la même et simple question, qu'est ce que faisait ce fils à papa sur leur pont ?- Que nous vaux votre venue prince Louis ? Je vous préviens si vous chercher les problèmes vous êtes au mauvais endroit, au mauvais moment.
Le blond fronça les sourcils s'approchant de Rob qui resta, pour l'instant, docile . Une pointe d'un sabre bien aiguisé, ne tarda pas à venir appuyer sur sa Royale gorge.
Louis deglutis et recula avant de prendre la parole, peu rassuré mais déterminé.-Vous avez kidnappé ma bien aimée. Je serais près à vous payer pour la revoir. Alors cessez de m'ennuyer et rendez la moi !
Rob pencha la tête et compris assez vite écarquillant les yeux, se lançant des jurons à lui même intérieurement.
Le brun regarda son second et soupira croisant les bras.-je ne vois pas de qui vous parlez mon pauvre prince. Vous savez il y a plein de pirate dans cet océan Haha ! Et sûrement plein de boniche en détresse comme la vôtre.
Louis cette fois grogna, il semblait agacé par le ton moqueur que prenait ce prétendu capitaine devant lui.
Il ne pouvais avoir confiance mais il avait une idée.
Le prince jeta un sac à peine plus gros que sa main au sol.- Je vous donne le double. Si vous me laissez fouiller le bateau.
Un roux assez chétif qui nettoyait le pont du galion se jeta sur la bourse et prit vite une pièce d'or, ne tardant pas à mordre cette dernière avant de regarder rob choqué.
-C...C'est des vrai capitaine.
Le brun soupira et accepta. Après tout, cela faisant de l'or facile.
Son second le regarda, plissant les yeux. John avait un mauvais pressentiment.
Après quelques longue minutes à chercher la jeune brune dans le navire, le prince revint. Il était déçu de ne pas la trouver et jeta simplement une deuxième bourses au sol.Rob vint fixer les pièces d'or et souria avant de relever le regard vers ce blond avec qui il avait passé la nuit.
-Mon bon prince, il y a d'autres poissons dans l'océan Haha !
Vous.. En avez encore beaucoup des joli bourses comme ça ?-Une dizaine..
Rob eu comme une illumination. L'appel de l'argent ? Sûrement.
Il aborda un sourir malicieux et se plaça devant sa majesté déprimé.-Pour une dizaine de ces jolis bourses je vous aide la retrouver votre boniche.
L'équipage se stoppa en entendant les paroles de leur capitaine.
Avait-il perdu la tête ? Avait-il oublié que la dîtes boniche était simplement lui déguisé ?
John, son second, soupira simplement se laissant grogner et même taper du pied.
Le blond aussi était assez étonné, enfin un peu de lumière dans cette réalité obscures se disait-il. C'est sans tarder qu'il ajouta la dizaine de bourses. Rob le regarda faire.- Nous partons ce soir. Ne soyez pas en retard majesté Haha !
Un homme assez vieu et une femme plutôt forte qui faisant partis tout deux de l'équipage, vinrent prendre les bourses et les ajouter à leurs richesses. Louis partis à son palais pour se préparer à ce périple.
Rob, lui, alla dans sa cabine heureux de ses affaires. Jonh ne tarda pas derrière lui.- Vous êtes trops jeune pour être devenu fou n'est ce pas ? Pourquoi avez vous proposé ce marché ridicule.? C'est vous la jeune femme qu'il cherche vous n'avez pas oublié j'espère.
Le brun leva les yeux au ciel. Il avait l'impression de recevoir des réprimandes destinée aux vilains enfants désobéissants.
Rob croisa alors ses jambes, assis sur son fauteuil.-Tu ne réfléchis pas assez John. Bien sûr que je n'ai pas oublié ! Pour qui m'as tu pris.
Déjà il nous a donné de l'or, ensuite maintenant qu'on va l'avoir là sur notre bateau on va lui faire croire qu'on cherche sa dulcinée. Alors que je vais lui faire cracher le morceaux pour le trésor !John compris assez vite où voulais en venir son capitaine. C'était intelligent oui et à leur avantage.
Seul eux gagnaient dans cette histoire. Mais un détail le chiffona.-Pourquoi ne pas juste le torturer jusqu'à ce qu'il nous avoue où est le trésor..? Ça serait plus rapide et moins à risque pour nous.
Rob fronça les sourcils à ces mots. Il était contrarié.
John n'avait pas tort c'est sur. Mais il était loin d'avoir raison ça c'est certain .-Ne torturous que les raclures qui le mérite. Question de principe mon bon ami. Je pense.. Que tu es bien placé pour comprendre ce que je veux dire.
John hocha la tête croisant les bras s'adossant au mur de la cabine du capitaine se laissant soupirer.
Dans son cas, de la torture, il en avait reçu et pas qu'à juste titre. Être un defouloir était la routine là d'où il venait, femme, homme, enfants, tout y passait.
Être traité comme un simple humain c'était bien trop demandé .
Après ces pensées peu joyeuses,
John sortis pour respirer à l'air libre marin.De son côté rob alla s'asseoir pour se concerter avec sa propre personne.
Comment allait-il faire cracher le morceau au prince?
Le menacer n'était pas envisageable. Le seul solution qui lui vint été de le séduire, après tout, il l'avais déjà fait une fois ! Rien ne l'empêchait de recommencer.
Ha si, une chose l'en empêchait.-Je suis un homme.. Et lui aussi.
Un soupire s'échappa de ses lèvres, exaspéré.
La journée se déroula comme souvent. L'équipage, soucieux de ce plan, nettoyaient le pont en réfléchissant.
Le soir arriva bien vite ,tandis que tout l'équipage attendaient ce futur roi.Quelques minutes d'attentes s'imposèrent avant que Louis monta à bord. Il avait un simple pantalon accompagné un simple haut peu abîmé et un petit sac.
Rob le vit et souria grandement s'approchant de lui.- Bonsoir majesté. La ville est belle de nuit n'est ce pas ?
Le blond regarda cette ville et soupira avant de hocher la tête voyant un petit sourire sur les lèvres du capitaine.
-he bah oubliez la. Haha ! Allez dans ma cabine. C'est là que vous y logerais.
Louis s'y dirigea sans un mot. Était-ce vraiment une bonne idée ?
De toute façon le galion venait de quitter le port, le mal était fait.
VOUS LISEZ
The Pirate's trap
Romance༒Rob' un jeune capitaine énergique et passionné, entendis, un jour, parler d'un mystérieux trésor appartenant à la famille royale. Cette dernière décida d'organiser un bal afin de trouver une épouse à leur enfant. À ce bal notre pirate, s'y rendis...