Une salle immense et d'une propreté jusque-là inégalé se dressait devant Louis, le prince de cet immense château.
Des invités, par centaines sans compter, le regardaient arriver.
Le prince blondinet, n'aimait pas ce genre de fêtes . Lui, il était friand de lecture au coin du feu et de ballades en pleine nature, pas de gala où ne compte que l'allure.Le comble dans tout ça, c'est que ce gala était pour lui. Son roi de père ne pouvait s'empêcher de l'inciter à se fiancer.
Louis, complètement contre cette idée n'était pas bien motivé mais, malheureusement, obligé.
C'est donc à cette fête que de jeunes femmes, plus charmantes les une que les autres, lui étaient présenté.-haa... Bon sang.
Ce léger soupir lui échappa. En marchant, pour s'occuper au moins un peu,il tomba sur plusieurs jeunes femmes. Tout d'abords une belle rousse un peu plus vieille que lui. Sa peau était claire et son corset bien serré.
"s'il le pouvait il exploserais" pensa le jeune prince. Il ne manqua pas, sauf dans ses pensées,de rester poli et gentil. Elle lui parla de tout et de rien avant de s'en aller. Il croisa une blonde bien plus jeune cette fois, et plus timide. Ce n'était définitivement pas son style de fille.
Une demoiselle au long cheveux, bruns cette fois, se laissa accoster par le prince.
Elle parla d'elle et de son royaume de ses nombreuses robes et servantes. Louis pesta mentalement contre elle. Son attitude de jeune femme tyrannique et égoïste l'enervais vraiment.Après d'autres jeunes femmes rejetées, Louis alla s'asseoir près du buffet éreinté.
-Pourquoi aucune ne me plais.. D'un côté être seul n'est pas si horrible quand même..
Louis soupira baissant les épaules et se mit à manger quelques petites choses qui se trouvaient sur le buffet.
En voyant les jeunes femmes se pavaner pour attirer l'attention il haussa un de ses sourcils, presque exaspéré par tant d'absurditées.
C'est alors,qu'en dirigeant son regard vers la porte d'entrée, qu'il vit une autres jeune femme.
Ses cheveux, étaient mis long et non d'une longueur exagéré comme les autres. Sa robe était très simple et son visage peu maquillé. Ses manières étaient maladroite et sa démarche peu habile. Cette femme était amusante à observer.
Elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise dans sa robe avec ces petits talons.Louis hésita, mais pas bien longtemps, avant de se lever pour venir l'aider. C'est avec un doux sourir qu'il plaça sa main sur la hanches de la jeune femme. Cette dernière eu comme un réflexe reculant un peu avant de sourir légèrement au blond qui lui parla.
- Vous passez un bon moment j'espère ?
La jeune femme le regarda et lui souria en retour hochant la tête. Louis l'enmena au buffet et discuta un peu avec elle essayant tant bien que mal d'avoir quelques informations sur qui était elle.
Mais elle restait très silencieuse et ne faisait que lui sourir ou lui répondre vaguement sans trop parler
Le prince la trouva calme et agréable à regarder il est vrai.C'est en lui tendant la main qu'il l'invita à danser collant leur deux corps l'un contre l'autre.
L'invitée eu un peu de mal mais se tenait au blond qui ne pouvait s'empêcher de la regarder se perdant dans ses yeux.
Après cet instant très doux et agréable, le blond invita la jeune femme à aller sur le balcon principal, un peu à l'écart.
La nuit était tombée et le ciel était joliment éclairé par une pleine lune d'été.-vous.. Vous ne parlez pas beaucoup. Je n'ai pas vraiment envie de vous forcer ou même.. Que vous vous sentiez.. Écrasé.
Louis sentis ses joues se réchauffer en voyant la main de cette jeune femme sur la siennes pour le rassurer. Elle se mordit légèrement la lèvres inférieur et se mit à parler.
-je vais vous avouer... J'ai toujours adoré l'océan. Ça doit être si bon d'y allé et de découvrir des choses. Des trésors et autres surtout.. En votre compagnie ~
Le prince vint doucement serrer la main de la jeune femme s'approchant d'elle. Son cœur se mit à accélérer ses battements. C'est bon. Ce blond qui haïssait la présence de ces femmes se vit en aimer une.
Sa main vint se déplacer sur la joue de cette belle invitée qui le charmé à chaque battements de cils.Ses lèvres se guiderent sur les siennes. La jeune femme ne réagit pas au début mais se laissa doucement faire répondant à ce baiser. Louis le coupa pour lui sourir.
- un trésor de ma famille est caché sur l'île au nord est assez loin d'ici. Nous pourrions y aller ensemble non ?
Elle souria grandement et hocha la tête avant de pousser un léger baillement. Louis la prit dans ses bras tel une princesse et la posa dans son propres lit se laissant se reposer à ses côtés. Après quelques doux baisers langoureux parfois même légèrement torrides les deux amoureux s'endormirent.
La nuit fut douce pour ce prince qui se voyait marié à une femme qu'il aimait et qu'il allait chérir plus que tout.
À son réveil il sentis son matelas étonnement frais. Il y passa sa main et gromela un peu avant d'ouvrir doucement les yeux.
Voyant que sa bien aimée n'était plus présente il se redressa en sursaut et remarqua un petit mot ."jamais vous ne l'a retrouverais ! Elle ne reviendra pas car oui elle est des notres, nous vrai roi de la mer: les pirates !"
Louis serra le mot et sortis de sa chambre près à avertir tout les gardes et le roi, mais c'est en surprenant une discussions de ce dernier qu'il se stoppa.
Son roi, son père, parlait de mariage arrangé, afin d'agrandir la richesse du royaume.
Il était assez évidement pour Louis que la jeune femme de la soirée n'était pas très riche. Son père serait sûrement contre leur unions.
Le blond compris que pour récupérer sa belle il sera forcé de s'y prendre seul.
En sortant du palais il vit un immense galion au voiles rouges et au drapeau noir.-C'est ma seul chance.
VOUS LISEZ
The Pirate's trap
Romance༒Rob' un jeune capitaine énergique et passionné, entendis, un jour, parler d'un mystérieux trésor appartenant à la famille royale. Cette dernière décida d'organiser un bal afin de trouver une épouse à leur enfant. À ce bal notre pirate, s'y rendis...