Tomber amoureuse de son prof principal (AizawaxOC)

406 17 16
                                    

Salut ! Moi c'est Yasehi Irokami je suis une fille un peu garçon manqué, je suis brune au cheveux courts et j'ai des oreilles et une queue de loup noir ET... je vais entrer à Yuei sous recommandation ! Me demandez pas pourquoi sous recommandation même moi je ne sais pas 'fin bref je vais enfin revoir Denki !! Il me manque tellement... Bon c'est pas tout mais si ça continue je vais être en retard !

-----------------------------------------arrivé au lycée--------------------------------------------

WOOOW !! Mais c'est immense !

Yasehi : Faut que je trouve ma classe dans un bâtiment pareil !! *chuchote* euhh... c'est quoi déjà ma classe... AH oui je suis en seconde A j'espère que Denki sera dans ma classe il m'a dit qu'il allait à Yuei mais pas dans quelle classe... AAAHHHH FRANCHEMENT !

-----------------------------------------trouve sa salle---------------------------------------------

Je rentre et je vois DENKIIII !!!! OUI ON EST DANS LA MÊME CLASSE !!!!

Yasehi : DENKIIIIII !!!! *il se tourne et me fonce dessus*

Denki : YASEHIII !!! tu m'as trop manqué !

Yasehi : Toi aussi tu m'as manqué tu peux pas imaginer ! En vrai ça fait même pas deux semaines qu'on ne s'est pas vu mais cette tête blonde est la meilleure personne que je connais !

Après ces retrouvailles je me cherche une place au fond côté couloir je sais pas pourquoi mais je préfère puis c'est plus pratique pour Kugeshi. Ah oui Kugeshi est mon deuxième meilleur ami c'est un petit loup tout blanc il possède un alter tout comme le proviseur Nezu sauf que Kugeshi peut se transformer en énorme loup noir aux yeux bleu et...

*bruit de porte*

??: Allez faire copain-copine ailleurs. Dit une voix grave et fatiguée

MAIS C'EST QUOI ÇA !!! UNE CHENIILE ? UNE LARVE ? Attends... c'est un sac de couchage et y'a un homme à l'intérieur... ne me dit pas que... nan...

??: Bien vous avez mis 8 secondes pour vous taire... pour les héros le temps est précieux...

C'est pas possible c'est pas un prof...

*souffle* Bon, je suis Shota Aizawa et je serais votre professeur principal...

Alors c'est bien un prof et notre prof principale en plus mais c'est pas possible les profs de Yuei sont tous des héros et lui... bah euh... il ressemble pas vraiment a un héro... ATTENDS MAIS... IL PARLE ENCORE M*ERDE JE L'AI PAS ÉCOUTÉ !!*regarde autour pour voir ce qu'il faut faire* alors si je comprends bien pour l'instant faut juste prendre une tenue de sport et aller se changer mais euh... pourquoi ? Bon bah j'aurais qu'a demander aux filles dans le vestiaires. Par contre on m'explique pourquoi l'homme chenille me fixe là?!

Aizawa : Tu es bien Irokami ? Dit-il en en continuant de me fixer

Yasehi : Oui c'est moi, pourquoi ?

Aizawa : Je ne me rappelle pas avoir entendu dire que tu viendrais avec un chien.

Yasehi : C'est un loup, Sensei.

Aizawa : Mmh... si tu le dit, bon va te changer tout le monde est déjà parti.

HEIN !!! MAIS QUAND ? COMMENT ? J'AI RIEN VU !!! bon pas la peine de crier dépêche toi plutôt.

*Élipse jusqu'au vestiaire*

Bon alors si j'ai bien compris il va nous faire passer un test d'alter, bon bah ok.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECUEIL OS xreader/OC mha/naruto (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant