PDV T/pJe me réveille, attacher à une chaise dans cette salle ou l'obscurité règne. Personne, comment sa ce fait ? où sont passés les garçons ?
Je commence vraiment à flipper. Était-ce encore une fois Hyunjin et Félix ?
Pourquoi j'étais là, j'ai mal à la tête.??? : Alors tu es réveillé (voix féminine)
Quoi, qui est-ce ? Je regarde autour de moi mais avec l'obscurité de la pièce difficile de voir quelques choses.
??? : Oh ne te fatigue pas ma voix provient d'un haut parleur, je ne suis donc pas dans la même pièce que toi haha. (Voix féminine)
T/p : Où je suis ? Et qui êtes vous ?
??? : Tu crois vraiment que je vais te le dire, pauvre fille.
T/p : FAIT MOI SORTIR D'ICI !!
??? : Et crier ne changera rien à la situation. Mmmh je pense que tu as très envie de les revoir.
Mais où est-ce qu'elle veut en venir ?
??? : Et bien je te l'es apporterai mais pas maintenant, pour l'instant tu vas te contenter de m'écouter. Bon j'ai pas que sa a faire, je vais voir Suga a plus.
T/p : Quoi ? Attend, ne part pas !
C'était trop tard, elle ne répondait plus. J'étais seul. Dans cette pièce à chercher la lumière qui me sauverais.
Si seulement je pouvais revoir leur visage rien qu'une fois.PDV SUGA
Je suis ... Et puis merde
Cette connasse m'a kidnappé, moi, les mecs, et T/p. Putain, je vais tuer cette meuf.
La porte s'ouvre sur cette salope, elle me sourie et je la regarde avec tout le dégoût que j'éprouve envers elle.
??? : Coucou mon sucre d'amour
Suga : Alors toi Ta gueule !
??? : C'est plutôt toi mon amour qui devrait la fermer, je te rappelle que cette fois tu n'ai pas en position de force.
Suga : Pff , ils sont où les autres ?
??? : Ah tu parles de tes 6 débile qui te serve d'amis et la pute.
Suga : Je t'interdis de la traiter de pute !!
??? : Sinon quoi, tu vas me punir ?
Elle est sérieuse celle là, déjà qu'elle me casse les couilles elle en rajoute.
??? : Pfff t'es pas drôle, ils sont dans l'autre bâtiment tu vois celui à 40 étage.
Oh la ..
Suga : Pute
??? : Quoi ?
Suga : Quoi
Bon deux choix s'offre à moi, sois je la raisonne de nous libérer mais sa me semble difficile. Sois je m'enfuis et je vais les libérer moi même.
VOUS LISEZ
🔥Baby girl and BTS🎀
FanfictionCoucou moi c'est Cheryl, j'ai 17 ans et je vous cache pas que parfois je peux être comme une enfant mais vraiment. Je vais rencontrer les 7 garçons qui vont bouleverser ma vie. 🔥Comportement choquant + lemon 🍋 Sinon tu peux aller lire le premier é...