Je me réveille par les douces caresses de Jimin qui me regarde m'éveiller et de sa voix calme et tendresse me demande.
Jimin : Bien dormir
J'hoche la tête en guise de réponse et on descend dans le salon rejoindre les autres.
Jin : Voilà ton petit déjeuner ma cherie
(Souris)Je lui souris aussi et prend mon petit déjeuner et le mange.
J-Hope : Et c'est moi qui t'emmène ma belle
T/p : d'accord Daddy
Je l'ai vois tous me regarder avec un sourire joueur à tendance perverse.
Oula faut pas que je reste là où je vais me faire violer moi, au sens propre.
Je monte avec mes petites jambes les escaliers, je l'es vois se retourner pour admirer la magnifique scène de « mes fesses qui rebondit à chaque saut ».
Une fois dans chambre je me change et me fais belle.Ma tenue :
Et je descend les garçons me détail du regard comme si il ne voulait pas rater un seul bout de mon corps.
J-Hope : Tu viens T/p on y va
Je suis J-Hope jusqu'à la voiture pour aller au lycée. Une fois arrivé sur le parking J-Hope me demande de lui faire un bisous.
T/p : Mais si il y a quelqu'un qui nous vois-...
Il me laisse pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasse. Puis il me lâche et je pars dans les couloirs. Je vais à mon cassier quand je vois une fille, elle a l'air aussi pommée que moi. Est-t'elle nouvelle ?
Je m'avance vers elle et luis demande.T/p : Salut comment tu t'appelle ?
Jisoo : Moi c'est Jisoo je suis nouvelle et toi ?
T/p : T/p enchanté tu veux qu'on soit amie ?
Et merde mon côté enfantin prend le dessus.
Jisoo : Je veux bien
Puis la sonnerie retentit et on se dirige vers notre salle de cour. Malheureusement Jisoo était pas dans la même classe que moi.
J'avais cour avec Daddy Tae, je le voyais me regarder de façon très intense pendant tout le cour mais je n'y prête pas attention.
Jusqu'à la fin du cour où ...Tae : T/p pouvez vous venir me voir un instant ?
Je m'avance face à son bureau, j'entends la porte claquer sa y est on est plus que tout les deux dans cette pièce.
Tae : Alors comme ça vous ignorer votre prof pendant tout le cour ?
Je baisse la tête réfléchissant à où il voulait en venir.
Tae : Regarde moi quand je te parle !
Je lève pas la tête, par peur. Mais je le sens il venais de jeter l'intégralité des objets sur son bureau par terre. Et d'une poigne incroyablement forte il me soulève et me pose sur son bureau. Puis il écarte mes jambes et se met entres et il vient m'embrasser sauvagement, il avait réussi à faire saigner ma lèvres.
VOUS LISEZ
🔥Baby girl and BTS🎀
FanfictionCoucou moi c'est Cheryl, j'ai 17 ans et je vous cache pas que parfois je peux être comme une enfant mais vraiment. Je vais rencontrer les 7 garçons qui vont bouleverser ma vie. 🔥Comportement choquant + lemon 🍋 Sinon tu peux aller lire le premier é...