boss

16.3K 91 27
                                    

!!! Ça va être très sale... Je parle vulgairement , mets bcp de détails. Si vous préférez quelque chose de + soft , ne lisez pas cette histoire ... !!! ( pour ceux qui vont lire , dites moi si ça va le faire que j'écrive elisa . Sinon, je peux mettre tp )

Je travaille pour Mattia Polibio où comme nous avons l'habitude de l'appeler Monsieur Polibio.
Comme tous les matins , dès que j'arrive au bureau à 8h , je lui apporte son café .

Moi: Bonjour Monsieur Polibio, voici votre café * sourire *
Mattia: Merci Elisa *sourire*
Moi: avez vous besoin d'autres choses avant que je parte dans mon bureau?
Mattia: non :)

J'ai du mal à le regarder droit dans les yeux. Il me fait rougir et il le remarque.

Mattia se mords la lèvre puis s'appuie contre son bureau . Il continue à me regarder

Ce que je n'ai jamais vraiment dis , c'est que Mattia est vraiment sexy . Parfois , je l'imagine dans des scènes herotiques . Je l'ai toujours imaginé en train de me baiser derrière son bureau et qu'il me fasse crier son nom.

Je sors de mes pensées quand je sens deux grosses mains se poser sur mes joues.

Mattia: je vois que je te fais beaucoup d'effet * sourire coquin*
Elisa: uhm .. pardon- je - non .
Mattia s'approche de mon oreille et me chuchote : arrêtes je te vois me dévorer du regard à chaque fois que je passe devant toi .
Elisa: uhm .. désolé Monsieur Polibio je- excusez-moi.. j'ai du travail

Merde mon boss m'a cramé entrain de le mater .. désolé mais en même temps , il est super sexy. Mais maintenant je me sens super gênée , je décide de partir dans mon bureau mais soudain je sens le bras de monsieur Polibio me tirer et me faire atterrir sur son torse .

Moi: mhh.. je- desole Monsieur Polibio.
Mattia: je préfère daddy *me chuchote à l'oreille *  à genoux

Je me mets sur mes genoux, il passe sa main dans mes cheveux pour me faire une queue de cheval
Je commence à déboutonner son pantalon. Je peux déjà l'entendre un peu gémir. Je le taquine un peu en déposant mes lèvres autour de sa bite.

Mattia mets sa main autour de mon coup et me dis ; tu fais quoi là ? Tu veux me taquiner ?

Je suis sur mes genoux , je fais un eye contact avec lui. On ne se quitte pas des yeux . Rien que son regard , me fais mouiller .

Mattia me tire les cheveux , vers le haut ,d'une manière sensuelle, je me lève . Il m'approche de sa bouche et me dis: T'es prête à crier mon prénom?
Je hoche la tête
Mattia: ok, DONC À GENOUX MAINTENANT.

Je commence à mettre mes lèvres sur sa bite
Mattia: mhh Elisa ... continue
Je vais de plus en plus profond
Mattia: mhh oh oui Elisa ptn
+Il gémit .. + il est sexy . Ses gémissements me font mouiller de + en +
Il finit par ejac
Mattia: bien joué * clin d'œil *

Mattia: sur le bureau mnt
Mmhhh , je suis en train de vivre , tous ce que j'imaginais dans mes pensées hérotiques.

Il commence à enlever mon t shirt .. puis il passe ses grosses mains veineuses dans mon dos pour détacher  mon soutient gorge et m'admire.
mattia : mhh wow , tu es magnifique
Moi: tg et baise moi.
il pose ses lèvres sur les miennes .. wow attends , il mets sa langue mhhh . Sans casser notre baiser, je déboutonne son pantalon, ensuite j'abaisse son boxer calvin klein blanc.

On est en train se galoche quand Mattia prends sa bite dans les mains et commence par un peu se masturber en même temps .Mhh il est vraiment excitant ce mec.
Je baisse les yeux et je-
Moi: wow - mmhh
Mattia : éno- - énorme hn ouais , ca va aller ? * rigole*

Même pas le temps de répondre qu'il me l'enfonce..
Moi: mhh ..
Mattia: mhh t'aim- t'aime ça? ma- ma grosse bite dans ta cha-chatte? * gemis*
J'hoche la tête
Mattia: utilise des mots princesses-
Moi: mhh oui oui je l'adore - * gémissement*

Le bureau tape contre le mur , je griffe son dos de plaisir . Il penche sa tête vers l'arrière de plaisir .
Mattia: oh ptn oui vas y mhh je - je -
Moi: oui.. oui mhh ptn Mattia -
On ejac en même temps .
Mattia me regarde essoufflé : mhh j'adore ton corps .
Moi: j'adore ta bite daddy...

On se rhabille , et je sors du bureau comme si il ne s'était rien passé .

Sombre désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant