vivihackerswife m'a donné l'idée de cette histoire:)
cette histoire va être très douce.. il y aura du sex mais ce sera doux
( p.s: elle est géniale , bonne lecture )Il est 17h , je sors du travail et là je suis en route pour la maison .
*17h20 *
je sors de la voiture et rentres dans la maison.
je dépose mes clés sur la table , enlève ma veste et enlève mes chaussures ..
Cette journée m'a épuisé.
J'ai qu'une chose en tête , me doucher puis aller dormir dans les bras de mon merveilleux copain qui m'attends :)Je descends dans la chambre ( il a sa chambre dans le sous sol)
Je veux courir dans ses bras et le remplir de mes bisous mais je vois qu'il est en live ...Mattia est quelqu'un de célèbre et il a beaucoup de fangirl.. On veut que notre relation reste secrète pour éviter tout conflit...
Je lui fais donc un signe de loin et va dans la salle de bain ( la salle de bain se trouve dans sa chambre) .
Je mets un peu de musique ...
J'entends la pluie taper sur les fenêtres.
Je suis vraiment dans un bon mood.. j'ai juste le seum de pas pouvoir enlacer Mattia .. quand je passe une longue journée de travail comme ça .. j'ai besoin de ses câlins .Je me déshabille et rentre sous la douche .
Je me mets l'eau sur une bonne température .
Ca me détends..Je sens deux mains se poser sur mes hanches ..
Je me retourne et je vois Mattia avec un grand sourire.Mattia: ca va baby?* il se penche et me fait un bisous sur le front *
Je ne réponds pas mais je m'effondre dans ses bras ..
Mattia: qu'est-ce qu'il y a b?
Moi: jai juste très mal à la tête à cause de cette journée .. j'avais juste envie de t'avoir dans mes bras mais j'ai pas pu .. j'en ai marre de me cacher ..
mattia: anwww elisa ... viens la * me serre encore + fort dans ses bras * . Je vais t'aider à te faire sentir mieux... * commence par embrasser mon cou puis reviens sur mes lèvres pour y déposer les siennes .*
moi: mhhil me chuchote à l'oreille : ne pense plus aux gens, détends toi.
moi: je t'aime tellement Mattia.
mattia: je t'aime vraiment fort ElisaJe me mets dos à lui , je me colle à la vitre de la douche .
Il passe sa tête au dessus de mon épaule.
Et en même temps il glisse ses longs doigts le long de mon corps ..il me chuchote à l'oreille: tu es vraiment sublime.
En même temps , il m'enfonce sa bite dans le cul..
Il se blottit contre moi ..Moi: mhhh
Il y va un peu plus fort , mais il reste collé à moi. Il ne me lache pas . Il est pas en train de mettre ses mains sur mon cul et juste dire de baiser ou même chercher à dominer.
La , on fait l'amour . Il y a de la passion entre nous .
C'est doux , c'est calme.* 5 minutes après *
Moi: mhhh ouii
Mattia: oh ptn mhh ouiil ejacule, je jouis .
Moi: merci de m'avoir remonté le moral :)
Mattia: *souris* .. j'allais pas te laisser comme ça hein :) * m'embrasse *Il prends mon peignoir et son essuie, pendant que j'enfile mon peignoir , il mets son essuie autour de sa taille .
Il me porte et me fait des bisous partout sur le visageIl me dépose sur le lit , se mets au dessus de moi et mets sa tête sur ma poitrine .
Je lui fait des papouilles et on s'endort .———————-
avis ? :))
je voulais vraiment que cette histoire soit douce et calme
j'aime le daddy mattia mais le cute mattia est mim's aussi hihi :)