professeur

5.9K 33 24
                                    

*cela peut paraître étrange car je vais parler d'un rapport entre un majeur et une mineure mais cela est mon imagination, rien de cela est vrai et ne doit arriver !! Je voulais donc prévenir que si vous êtes sensibles , ne lisez pas.*

Aujourd'hui j'ai cours. J'ai vraiment la flemme d'aller en classe. .

*skip jusqu'à l'école *

J'arrive en classe, je mets mes écouteurs , ma capuche et je me couche sur mon banc au fond de la classe.

Je n'écoute pas ce qu'il passe autour,  je veux juste partir dormir.

* 10 minutes plus tard*

Alors que je suis dans un sommeil profond , je me fais réveillée par quelqu'un.

?: Je vous dérange peut être ?
Moi: qui êtes vous?
?: Si vous ne vous étiez pas endormie , vous seriez au courant.
?: Je suis votre nouveau professeur, Mattia Polibio.

Putain il est sexy le nouveau prof.

Mattia: Je suis peu fier de votre comportement. Évitons de gaspiller du temps durant cette heure de cours , je vous conseille de venir me voir en fin de journée afin de discuter de votre comportement.

Moi: ptdr , ok monsieur

*skip de la journée *

Ça me soule de devoir aller parler a monsieur Polibio.
En vrai , ça m'excite un peu de me retrouver seule dans une pièce avec lui.
Mais il va juste me faire une leçon de morale que honnêtement , je nai pas besoin d'entendre.

J'arrive devant la porte, qui est entre- ouverte , et je le vois mettre un peu de parfum et se recoiffer.

Mattia: rentrez , Elisa.

Je rentre

Mattia: Asseyez vous.

Je m'assoie au bureau juste en face de celui de monsieur Polibio.

Il ne dit rien dans un premier temps , il s'appuie contre mon bureau et me regarde fixement .

Wow, il est vraiment vraiment sexy. Au lieu qu'il m'engueule,  je préfère qu'il me fasse gueuler.
Il porte un pantalon en satain bleu foncé , ainsi qu'un col roulé, qui le moule bien.
Il est vraiment bien foutu.

Mattia: Elisa, je ne vais pas touner autour du pot. Des que tu es arrivée arrivée classe,  mes yeux se sont directs posés sur toi.

Pourquoi il me tutoie? Pourquoi il ne m'engueule pas comme cela était au prévu ?

Mattia: Je t'avoue que me retrouver la , en face de toi , me fait beaucoup d'effet.

Moi: Donc cela était qu'une excuse pour vous retrouver seul avec moi? Cela me plaît.

Mattia se penche vers moi, mets ses mains sur mes joues et m'embrasse. 

Mattia: Lève toi et va devant le tableau.

Je me leve , je vais devant le tableau.
Mattia me regarde de la tête aux pieds. Il me dévore du regard en se léchant la lèvre inférieure.

Il s'approche de moi , mets sa main brusquement dans mon pantalon.
Je me colle au tableau.

Putain, il va me baiser ici, maintenant,  contre ce tableau.

Moi: Baise moi.

Mattia:  T'es sexy quand tu me désires.

Il abaisse mon pantalon , je deboutonne le sien. On enleve nos hauts et il me porte.

Je mets mes mains derrière sa nuque et je fais passer mes jambes autour de ses hanches.

D'un coup,  il me dépose sur le banc, me couche et glisse sa tête entre mes cuisses.

Moi: Oh putain oui, mhh

Je sens sa langue parcourir l'intérieur de ma chatte.
Il me regarde en meme temps.

Moi: mhhh oui ..

Mattia mets une main sur ma bouche et l'autre, dans le creux intérieur de ma cuisse.

Je cambre de plaisir . Il me fait beaucoup trop de plaisir mmhh.

Moi: Je vais mmh jou- jouir.

Il s'arrête mais enchaîne directement avec un coup de rein. 

Moi: OUHHH

Elle est wow , énorme.  Elle va m'envoyer au 7 ème ciel.

Il fait quelqu'un allées retours et je l'entends gemir.
Putain il me baise trop bien.

On entends le banc grincer.
Il mets sa main autour de mon coup en lâchant un long gémissement.

Mattia et moi: putainnn mhh

Moi: je vais MHHH jouir ptnn- mh

Je jouis, j'ai un orgasme,  un orgasme que je me souviendrai toute ma vie.

Mattia: mmh je suis fier.

Mattia: maintenant à genoux!

Je me mets à genoux

Mattia: maintenant suce moi cette bite qui n'attends que toi.

Je commence à le sucer. Il mets directement ses mains sur ma tête.
Il penche la sienne en arrière de plaisir.

Mattia: putain , je kiffe mhhh

Je sens sa respiration s'accélérer,  il va joui-

Il jouit sur mon visage.

Mattia: good girl.

Il me redresse , mets ses mains sur autour de mon coup et leche sensuellement mon visage , afin de tout essuyer.

* 5 minutes après,  l'école doit  fermer ses portes *

Mattia: aller file *me tape le cul, et me lance un petit sourire coquin *




----------
dsl pour les fautes d'orthographes,  je suis en vacances je fais pas attention.  J'ai posté pour dire de poster donc je ne me suis pas relue

Sombre désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant