Chapitre 1

258 25 12
                                    

pdv katsuki :

           -Dis Katsuki, tu exagère un peut quand même non ?

Je me tourne vers mon interlocuteur. Il n'est vêtu que d'un simple bas de joggings, laissant son torse parfaitement dessiner et entraver de large cicatrice sous mes yeux. Le nombre de fois que j'ai caresser et lécher la moindre parcelle de ça peau douce et parsemer de brulure, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y pense.Ce n'est qu'un jeu, mais à ce jeu là nous sommes les meilleur quand on s'enflamme.

           -Non je n'exagère pas, il faut que tout soit parfait pour quand ils vont arrive, et je compte sur toi pour jouer le jeux Tuya.

           -Tu me connais Honey, je suis toujours à fond dans mon rôle !

Je lève les yeux au ciel, il marche toujours aux allusions sur nos parties de jambes en l'air celui là. Je sais bien que derrière son air joueur il est sérieux et jouera son rôle à merveille, mais je ne peut m'empêcher de soupirer pour la forme.

Ça fait deux semaine que je suis porter disparu,l'alliance des vilains m'ont capturer et me séquestre. Enfin, je leur fais vivre enfers oui haha. Je n'ai jamais été enlever, j'ai jouer la comédie devant les autre élèves de ma classe. Et ils y ont crus ces cons ! Je vous raconte pas la tête que tirait Deku. Hooo bouhou il s'inquiète pour son model le petit Izuku? Ho mais t'en fait pas, je pète le feu mon gars !

Bon même si il est vrais que vu que je fait un régime expresse à base d'un mélange fait par Docteur, j'ai une salle gueule et je gerbe tout ce que j'ingurgite. Nan mais si quand on va venir me chercher je suis en bonne santer ils vont se poser des questions les profs. En plus, d'après ce que j'ai entendu Eijiro sera en première ligne. Le connaissant il va dramatiser en me voyant et avec sa panique ça va enrôler tout le petit monde de héro !

Haha je vois déjà leurs tête : « ho mon,dieu Kacchan qu'es ce qu'ils t'ont fait ?! », « le pauvre il a la peau sur les os, et ces marques de strangulation ! »,« pauvre Katsuki, tu vas t'en remêtre ? ». Ho oui je vais m'en remêtre ! Pour la maigreur c'est juste un détail,et les marque c'est les vestiges de mes derniers ébats avec Tuya et ses envie BDSM.

Dites moi, je rêve ou vous vous demandez comment j'en suis venu à être un traitre et vendre UA ainsi que tromper mes camarade et mon mec ? Bah ouais, pas de chance c'est pas une histoire cul-cul avec de l'amour dégoulinant et du sexe pour les yaoiste...bon ok, y a pas mal de sexe quand même je vous l'accorde.

Pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà,Katsuki Bakugo, 21ans....ha ? Héhé oui j'ai pas 16ans comme ces petits puceaux de UA. Je viens de fêter mes 21ans avec l'un de mes mec, Tuya et mes potes Himiko, Twice et Tomura.

Bienvenu dans le revers de l'histoire que vous connaissez, ou plutôt que on vous a fait croire. Je suis bien né un 20 avril, mes parents actuel sont des parents adoptif et payer par le front de libération des alters. Je suis un hacker et un infiltré professionnel. La preuve j'ai tromper toute la législation superhéroïque en passant les examens de UA et en me créant tout un nouveaux dossier eu sain même de la direction académique. Bande de débiiile haha ! Même pas foutu de voir qu'il y a un homme de 21 ans dans une classe de gosses de 16ans ! Bon, ok on me fait rajeunir grâce à un concentré d'alter du Doc, mais bon le fait que je soit premier de la classe et le plus avancer dans la pratique ne donne pas d'idée ? Nan ? Pfff pitoyable !

Je vous vois les filles hein : « ho mondiiieu un bad katsuki ! Il est trop virile et trop sexy ! ». Ouais, votre chéris il est instable mentalement et cannibale. Ça vous calme ? JE VAIS VOUS BOUFFER LA CHNECK BANDE DE DINGUES !C'est bon c'est rentré ? Ha bah c'est cool !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TraitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant