Aizawa : 4 par chambre pas plus !Bakugo : * Si il ne serai ce que ya 1 mec dans sa chambre je le défonce. *
Aizawa : izawaki , denki , kirishima et tp .
Tp : m..mais..ma bakugo t'énerve pas s'il te plait .
Bakugo : Viens me voir a la fin des cours .
Aizawa : Il pourra y avoir des changement seulement au cour de la première semaine .
Tp : Ouf tant mieux j'ai eu chaud ..
* fin des cour *
Tp : Les fille je vais au casier je dois récupérer un truc en rapide .!
Tu n' eu même pas eu le temp que quelqu'un te placa au mur .
Tp : euh..e...euh bakugo tu fou quoi la ?!
Bakugo : Si j'apprend qu'il c'est passé un truc avec les garçon tu verra
Tp : * d'une voix provocatrice * t'est jaloux... c'est sa !.. un ..
Bakugo : Ha tu veut que j'aille voir hatashi !?....
Tp : Ose seulement !.
Bakugo : Haaahahhahahhah ahhaha, BREF je te préviens une fois pas deux.
Tp : bref , la je rentre chez moi tu m'accompagne ou tu peut pas .?!
Bakugo : Non désolé je peut pas j'ai quelqu'un a voir .
Tp : ok ok vas y . * Il me cache quelque chose celui la je vais le suivre histoire de savoir sa car j'ai grave peur qu'il aille voir une meuf ..*
Contexte :
Tp suivie bakugo jusqu'a ce qu'il soit arriver .Bakugo : hé itashi !!
Tp : * C'EST UNE BLAGUE j'entend mal mais j'ai entendu itashi il me trompe avec cette poufiasse non mais..m c'est pas possible .*
Tp : Tu te fou de ma geule bakugo je te suit et la j'apprend que tu parle avec une autre en plus ma pire edmie ?!?!
Bakugo : nn..non.. mais attend laisse moi t'expliquer s'il te plait ...
Contexte : tp était partie en courant les larme aux yeux .
Message:
Bakugo : je vais tout t'expliquer !
Tp : M'expliquer quoi j'ai déja vue la scéne ..
Bakugo : Exuse moi si ta penser des choses mais ..
Tp : Mais quoi un parle parle allez !!?
Bakugo : Je suis partie la voir car c'est mon ex et je lui et dit d'arréter de te jalouser .
Tp : A ok j'ai compris autre chose .
Breffff.. je peut te montrer je vais mettre quoi comme outfit pour demainTu choisi .!!
Bakugo : tss.. oe oe si tu veux
Tp : 1 er tenue
VOUS LISEZ
bakugo × black reader
FanfictionCeci est ma première fanfiction donc svp soyer pas trop méchant dsl pour les faute d'orthographe . Cette histoire parle de 2 éudiants a YUEI .