Jimin: Entre.

Taehyung entre et commence à fixer Jungkook.

Taehyung: J'adore le rendu sur ton visage.

Jungkook: Ha oui, moi aussi j'aime le rendu sur le tien, et ont voie beaucoup mieux.

Taehyung: Mais sur toi c'est plus grand.

 Hoseok: Vous allez vraiment vous disputer pour savoir qui c'est mieux battu.

Namjoon: Attend mais c'est lui, sérieux Hoseok t'a inviter le mec qui c'est disputer avec Jungkook.

Hoseok: Oui, mais j'ai cru qu'il viendrais pas après ce qui c'est passer. 

Jungkook: C'est toi qui l'a inviter Hoseok, pourquoi t'a fait ça t'est idiot ou quoi?

Jimin: D'accord Jungkook, baisse un peut le ton, il est seulement venue faire des rencontres, qui sait vous pourrait peut être mieux vous entendre?!!?

Jungkook se met à rire...

Jungkook: Je pense que tu dois rêver Jimin, ce mec n'a pas besoin d'amis.

Taehyung: Tu sais pas ce dont j'ai besoin ou pas Jungkook, ne juge pas trop vite.

Jungkook: Ce dont t'a besoin c'est d'un cout de point.

Taehyung: Vient je t'attend, et je t'en donne un en retour.

Hoseok: Stop Putain. Namjoon, rend la bière à Jungkook pour voir s'il la ferme et Taehyung, assis toi et respire un peu s'il te plait, et prend une bière toi aussi.  

Le temps passe les garçons essayent de parler avec Taehyung et Jungkook.

Mais tous le deux passe la plus part du temps à se fixer et à se provoquer.

 23:00

Taehyung: Bref il faut que je rentre. 

Jungkook: Enfin.

Namjoon: T'est fou ou quoi mec, tu à bu tu peux pas conduire, dors ici.

Jungkook: Namjoon, laisse le crever.

Namjoon: Il vas pas dormir prés de toi ni sur toi Jungkook, ont à une vingtaine de matelas gonflables et 4 chambres dans la maison, calme tes nerfs. 

Jungkook: J'aurais du aller en boite.

Jimin: Et après t'aurais dormit chez tes parents?

Jungkook: Non, surement chez une meuf, après avoir coucher avec, comme dab.

Taehyung: Franchement, t'est l'incarnation d'une merde.

Jimin: Relax Jungkook.

Jimin essaye de calmer Jungkook.

Jungkook: Tkt, je vais bien, je.... je vais dormir.

Jungkook se lève du canapé et vas dormir.

...

Vingt minutes plus tard les garçons partent dormir eux aussi.

Jungkook se leve pendant la nuit parce qu'il arriver pas à dormir.

Il ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau.

Taehyung: T'arrive pas à dormir?

Jungkook ne répond pas... 

Taehyung: Ouais moi non plus.

IF WALLS COULD TALKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant