Jungkook arrive à l'université en voiture, puis se dirige jusqu'à son casier.

Jimin l'aperçoit.

Jimin:C'est quoi cette tête?

Jungkook:J'ai trop bue hier soir, m'énerves pas.

Jimin:Ont dirait que t'as était écrasé par une voiture, pourquoi tu reste pas chez toi?

Jungkook:Je préfère venir en cours complètement bourré, je veux plus rentrer chez moi.

Jimin:C'est toujours tes parents le problème?

Jungkook:À ton avis!!!

Jungkook se cogne la tête contre le casier voisin attirant les regards des étudiants.

Jimin:Qu'est-ce qui à?

Jungkook:J'ai une migraine insupportable.

Jimin ouvre sont sac et sort de celui-ci une boîte de comprimés.

Jimin:Tien, j'espère que ça feras l'affaire.

Jungkook:Merci.

Jungkook remarque certains regards poser sur lui.

Jungkook:Quoi??? Vous avez jamais vue quelqu'un prendre un comprimé???

Jimin soupire.

Jimin:T'as fait quoi hier?

Jungkook:Alors voyons, tout ce dont je me souviens c'est d'une blonde, et elle était plus tôt pas mal, ensuite nous avons...

Jimin:Oui oui c'est bon, j'ai pas besoin des détails merci.

L'attention des étudiants se tournent soudainement vers le parking de l'université.

Jungkook:Non mais sérieux!!!

Jimin:Tu veux faire quoi, c'est pas ça faute s'il est beau.

Jungkook:Je m'en fou de son apparence ce mec à le don de m'énerver.

Jimin:Il t'as rien fait Jungkook!!!

Jungkook se met à rigoler...

Jungkook:Je te rappel que ça fait que deux semaines jimin, et ce mec il à déjà réussi à prendre pose de ce qui est à moi.

Jungkook claque la porte du casier, attirant à nouveau tous les regards sur lui et compris Taehyung.

Il marche à travers la foule et s'arrête face à Taehyung.

Jungkook:Oups j'ai interrompu la cérémonie, pardon tu vue un tapis rouge.

Dit t'il en bousculant Taehyung.

Jimin:T'as vraiment un problème.

Jungkook:Chut jimin, t'as voix à le don  de me donner encore plus mal au crâne.

IF WALLS COULD TALKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant