2.

14 2 0
                                    


[10.05.2016] - [10.05.2016]

Jimin était décidé à tenir sa promesse pour ne pas laisser ce plaisir à ses amis de le voir échouer. Il avait quand même sa fierté.

Il réemprunta le chemin que lui avait montré Namjoon étant donné que c'était le seul qu'il connaissait. Il suivit le conseil de son ami et observa la ville et ces habitants. Ce n'était pas très passionnant mais ça lui faisait passer le temps, mais de temps en temps cela se révélait amusant comme le gamin qui s'était prit une fiente d'oiseau sur la tête.

Il passa devant un café avec une terrasse où il n'y avait qu'un couple et un jeune installés sur celle-ci. Il faisait froid ce matin, les gens préféraient se réchauffer à l'intérieur. Jimin, lui, bouillonnait à cause de la course.

Il continua sa route mais senti son téléphone tomber de sa poche et s'échouer lamentablement devant la terrasse de ce café. Il le ramassa, soulagé de voir qu'il n'était pas fissuré et quand il se redressa il fut surpris de sentir que l'air était chaud et que la terrasse se retrouva d'un coup bondée sans qu'il voit les gens s'installer.

Quand il se retourna pour traverser la route et regagner le trottoir, il percuta une jeune femme qui était juste derrière lui.

- Oh ! Excusez moi.

- Ne vous inquiétez pas c'est de ma faute. Dit-elle avec un sourire gêné sur le visage

Elle n'en dit pas plus puis baissa la tête pour rejoindre une des nombreuses tables de la terrasse. Avant reprendre son footing, il continua de fixer le jeune femme depuis le trottoir d'en face. Au moment de l'impact il avait ressenti une étrange sensation, comme un coup de jus. Si Jin était là il lui aurait sûrement dit que c'était le coup de foudre mais le rouquin n'était pas aussi cucul que ça et préféra chasser cette pensée de sa tête.

Bien que cette fille n'était pas désagréable à regarder il se remit à courir. Sans comprendre pourquoi, le vent était redevenu froid, le ciel gris et la terrasse presque vide. Jimin tourna au coin de la rue en essayant de ne plus pener à cette situation étrange.

À suivre

The Day [bts.pjm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant