9.

10 2 0
                                    


[21.05.2016] - [10.05.2016]

Jimin se réveilla tôt, excité de pouvoir aller parler à Eun-ji. Il mangea et se prépara en très peu de temps, ce qui étonna fortement ses amis. Il arriva devant le café à la même heure que d'habitude, son regard se posa immédiatement sur la terrasse et comme il s'y attendait, Jennie était à la même place.

Il stoppa sa course, étegnit sa musique et se dirigea vers la jeune femme. Il arrive devant elle avec un grand sourire collé sur le visage.

- Salut  dit-il

Jennie leva la tête vers lui

- Bonjour.. je peux vous aider ?

-Bah c'est moi Jimin, tu sais on a parler hier !

- Désolé ça ne me dit rien.. vous devez confondre.

Le rouquin fut surpris de sa réponse

- Mais si, je suis le garçon qui courrait tous les jours devant le café et tu étais sur la terrasse, on s'est parler au parc hier..

Elle sembla troublé face à la réaction du roux qui était assez brusque.

- Désolé mais c'est la première fois que je viens ici de la semaine, je ne vous ai jamais vue avant ce jour et  je ne suis pas aller à un parc hier.

Jimin était désespéré, il s'en voulait d'avoir essayé de se rapprocher d'elle, il savait très bien comment cela aller se finir mais il l'avait quand même fait. Mais là, c'était pire que tout, elle l'avait totalement oublié.

- Je m'en souviens on était le 9 hier et..

Il releva  brusquement la tête.

- Attendez, on est le combien aujourd'hui ?

Elle fût déconcerté par sa question.

- Eh bien.. nous sommes le 10 mai.

Il regarda la date sur son téléphone, il était indiqué 21.

-  Mais non.. on est le 21..

- Pardon ?

Il la regarda abasourdi.
Il demanda quasiment à toute les personnes sur la terrasse et ils lui répondirent tous le 10 mai. C'était pour lui impossible, le 10 mai est une date inoubliable, il était même allé au cimetière ce jour là.

Il partit en courant du café. Il n'y comprenait rien à rien. Plusieurs rues plus loin, il s'arrêta essoufflé, il demanda à plusieurs passant la date, et il lui répondirent tous 21 mai...












À suivre


The Day [bts.pjm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant