Voilà vos notes pour la deuxième étape! Nous avons lu chacun prologue avec attention et voilà vos résultats pour rappel il faut (5/11) pour passer! Si vous avez un (☘️) vous passer à l'étape suivante et si vous avez un (😬) vous ne passez pas, mais ça ne veut pas dire que votre histoire est mauvaise^^
Romance 🤍
"Je ne vois plus que lui": enjoylife34
L'orthographe: 2.5/3 il y a deux petites erreurs. Il manque une virgule entre les deux "vous" et il y a un espace de trop entre un trait d'union et le mot.Accrochante: 2/3 il manque un peu peu d'informations.
Elle donne ce qu'il faut: 1/2 elle en dit pas assez.
Elle est bien travaillée: 0,5/2 je la trouve vraiment courte et il manque des détails.
Le nom du personnage principal est présent: 0/1 il n'est pas présent.
Tu as eu 6/11 ☘️Like a teen movie: Station_13
Orthographe: 3/3
Accrochante: 2/3 il manque un peu d'éléments.
Bien travaillé: 1/2 comment dit précédemment il manque un peu d'éléments.
Elle donne ce qu'il faut: 1/2
Nom personnage principal présent: 1/1
Tu as eu: 8/11 ☘️Plaisir et érotisme: ChoupetteRebelle
Orthographe: 3/3 je n'ai vu aucune faute super!
Accrochante: 2.5/3 tu pourrais peut-être parler un peu plus de se quoi on va voir dans ton recueil.
Bien travaillé: 2/2 elle n'a aucune faute et les emojis rajoute de la couleur.
Donne ce qu'il faut: 1.5/2 il manque un peu de détails.
Nom personnage principal présent: 0/1
Tu as eu: 9/11 ☘️Ambre je t'aime: Laetizia516
Orthographe: 3/3 je n'ai vu aucune faute.
Donne ce qu'il faut: 0,5/2 elle est très courte je sais pas qu'est-ce que je vais lire réellement.
Bien travaillé: 0.5/2puisque c'est bien écrit, mais ça aurait été bien qu'il y est plus de détails.
Accrochante: 1.5/3 elle est bien travaillé, mais il y a seulement deux phrases, donc c'est dur de savoir ce qui se passera réellement.
Nom personnage principal présent: 0/1
Tu as eu: 5.5/11 ☘️Pour toujours à jamais: Onyxdiamond09
Orthographe: 3/3 j'ai lu rapidement, mais je n'ai pas vu de fautes.
Personnage principal présent: 1/1
Accrochante: 1.5/3 elle est bien, mais il y a beaucoup de "et si..." qui alourdit ta description et le cerveau se concentre beaucoup dessus ça et pas sur le reste.