Étape 3 {prologue ou chapitre 1}

90 11 14
                                    

Voici la troisième étape pour pas s'il faut un (6,5/11) ceux qui passe à la prochaine étape auront cet emojis (♥️) et ceux qui ne passe pas auront (💔) voilà ce n'est pas parce que vous ne passer pas que votre histoire n'est pas bonne! Assumez aussi vos notes, parce que c'est un énorme travail et je n'ai jamais vu autant de personnes qui chiale pour leurs notes! 😡 on était pas obligée d'organiser ce concours je vous signale...

Le prologue ou 1 chapitre
Il a une bonne longueur: 2pts
Il donne envie de lire: 2pts
L'orthographe: 3pts
Il n'y a pas de clichés: 1pts
L'intrigue: 3pts

Romance 🤍
"Je ne vois plus que lui": enjoylife34
Orthographe: 2,9/3 j'ai vu deux petites erreurs.
Une bonne longueur: 1,5/2 il est vraiment court, peut-être rajouter un peu de description.
Donne envie de lire: 2/2 il est vraiment captivant.
Pas de cliché: 0,5/1 j'ai peur du cliché de la personne qui n'aime personne, mais au final va tomber amoureuse du premier venu.
Intrigue: 2.5/3 le prologue est vraiment court, mais sympa.
Tu as eu: 8,95/11 ♥️

Like a teen movie: Station_13
Orthographe: 3/3
Une bonne longueur: 0/2 il est vraiment trop court. Peut-être rajouter plus de description.
Donne envie de lire: 0,5/2 il est vraiment court et on sait pas trop qu'est-ce que nous allons lire.
Intrigue: 1/3 ne laisse pas beaucoup de place à l'intrigue.
Pas de cliché: 0,5/1 j'ai déjà vu plein d'histoire où deux amis tombent follement amoureux.
Tu as eu: 5/11 💔

Plaisir et érotisme: ChoupetteRebelle
Orthographe: 2,95/3 il manquait un mot et j'ai vu une petite erreur.
Intrigue: 1/3 il n'y a pas beaucoup d'intrigue.
Bonne longueur: 2/2
Pas de cliché: 1/1
Donne envie de lire: 1/2 oui et non, je crois que ton but était de faire ressentir des émotions ou des sensations particulièrement et personnellement je n'ai rien ressenti, mais c'est très bien écrit!
Tu as eu: 7,95/11 ♥️

Ambre je t'aime: Laetizia516
Orthographe: 2,8/3 il y a pas beaucoup de fautes, mais un peu!
Intrigue: 2/3 on se demande comment ils vont s'avouer leur amour, mais ce premier chapitre est assez vague.
Donne envie de lire: 1,5/2 il y a beaucoup de répétitions qui alourdissent le prologue.
Pas de cliché: 0,5/1 c'est un peu cliché du gars qui n'ose pas aller dire à une fille qu'il l'aime. Mais, habituellement c'est la fille qui pense ça.
Bonne longueur: 2/2
Tu as eu: 8,8/11 ♥️

Pour toujours à jamais: Onyxdiamond09
Orthographe: 2/3 des phrases un peu incompréhensible, mais en généralité une bonne plume d'écriture.
Donne envie de lire: 1/2 il y a beaucoup trop d'intrigues à retenir.
Intrigue: 1.5/3 il y a beaucoup d'intrigues et c'est bien, par contre il ne faut pas en mettre trop parce que, sinon ça devient lourd.
Bonne longueur: 0/2 ce n'est pas un prologue c'est un chapitre. Habituellement, un prologue est un court résumé pas trop long. Une mis en bouche si tu préfères.
Pas de cliché: 1/1
Tu as eu: 5,5/11 💔

Fantasy 💗
La légende de Nyirdall: Jessie_cgf
Orthographe: 3/3
Intrigue: 3/3
Pas de cliché: 1/1
Bonne longueur: 2/2 longueur parfaite pour un chapitre.
Donne envie de lire: 2/2 c'est super bien écrit, tu as une très belle plume.
Tu as eu 11/11 ♥️

Dräkana: lea_wolf1711
Orthographe: 3/3
Donne envie de lire: 2/2 tu as une très belle main d'écriture et tu nous met dans l'action dès le premier chapitre.
Intrigue: 2/2 elle est très présente, on se demande pourquoi le château se fait attaquer.
Pas cliché: 0,5/1 j'ai peur de voir le cliché de l'enfant qui veut venger ses parents.
Bonne longueur: 2/2 super bonne longueur, habituellement je n'aime pas les chapitres longs. Mais tu as tellement une belle main d'écriture qu'il semble court!
Tu as eu: 10,5/11 ♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Concours 2021-2022 {fermé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant