je vais écrire plusieurs contextes ici, libre à vous de les choisir ou de m'en proposer des autres !
tout d'abord, les contextes « basiques », qui n'ont pas besoin d'explication spéciales.
(ils sont tous faisables en yaoi et hétéro, (demandez pour le yuri) et vous pouvez changer le contexte dans l'autre sens si vous voulez être le dominant !)
Élève X Professeur
Élève X Directeur
Infirmière X Élève
Infirmière X Directeur
Yandere X Crush
Petite sœur X Ami
Populaire X Nouvelle
Patron X Employé
Patron X Secrétaire
Fils du directeur X Nouvelle
Maître X Esclave
Demi-frère X Demi-sœur
Hybride X Humain
Servant.e X Prince.sse
Baby X Daddy
Plan à plusieurs1️⃣
Vous êtes entrée dans une école qui ne prenait ses élèves que par le dossier physique, se fichant des notes. N'étant pas extrêmement forte, mais plutôt jolie, vous y êtes rentrée, ayant signé un contrat que vous avez à peine lu.
Mais quelle sera votre réaction quand vous comprendrez que vous êtes ici pour devenir une parfaite :
1. servante sexuelle ?
2. prostituée ?
3. libre (en rapport avec le contexte)compatible avec :
Élève X Professeur
Élève X Directeur2️⃣
Vous êtes un hybride, une race considérée comme inférieure aux humains. Un jour, un humain vous recueille dans le but que vous ne vous fassiez pas attraper et probablement revendre.
Mais en échange, celui-ci veut quelque chose de bien particulier...Compatible avec :
Hybride X Humain3️⃣
Vous rejoignez une nouvelle école, mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'un élève membre du conseil dépasse tous les « rangs » des membres de l'école.
A) Vous êtes un.e professeur.e, et un membre du conseil pose ses yeux sur vous, et commence à vous séduire. Néanmoins, vous étiez déjà tombé.e sous son charme bien avant qu'il ne vienne vers vous. Comment allez-vous gérer cette relation ?
B) Vous êtes un.e élève, et un membre du conseil pose ses yeux sur vous, et commence à vous séduire. Néanmoins, vous étiez déjà tombé.e sous son charme bien avant qu'il ne vienne vers vous. Comment allez-vous gérer cette relation ?
Compatible avec :
Élève X Professeur4️⃣
Nous sommes dans un univers omegaverse. C'est la période des ébats, et en tant que bêta, vous ne pouvez réussir à contenir vos chaleurs.
A) Un soir, vous vous éloignez de votre village pour éviter que vos chaleurs vous poussent à faire quelque chose, mais vous êtes rapidement trouvé.e par un chasseur. Vos chaleurs vous empêchent de penser droit, et vous finissez par vous laisser aller au chasseur.
B) Un soir, vous vous retrouvez devant la maison d'un oméga, ayant reçu une lettre qui vous demandait de vous rendre ici. Avant que vous ne compreniez ses intentions, il vous entraîne à l'intérieur, et vos chaleurs se réveillent...
5️⃣
Vous êtes un.e servant.e du prince, et malgré tout, vous ressentez des sentiments pour lui.
Vous êtes appelé.e par le prince, qui vous demande de le rejoindre dans sa chambre ou celui-ci vous fait part de ses sentiments, qui sont bien évidemment réciproques.
Une longue nuit s'enchaîne...Compatible avec :
Servant.e X Prince.sse6️⃣
Vous êtes le.la prince.sse, et vous avez toujours été assez « éloigné.e » du monde extérieur et de ses pratiques. Depuis quelques temps, vous êtes fou.lle amoureux.se de votre servant.e attitré.e, mais, un jour, il/elle vous propose de passer directement aux « choses sérieuses ». Innocent.e à ce propos, vous le.la laissez faire...
Compatible avec :
Servant.e X Prince.sse7️⃣
Plus vous êtes bien placés dans votre entreprise, plus vous recevez des privilèges.
N'étant pas venu.e au travail depuis deux mois, vous êtes affilié.e depuis une semaine en tant que « distraction » pour l'un des employés.8️⃣
Vous êtes un.e esclave sexuelle depuis quelques jours, et vous êtes envoyé à un événement sur le marché noir, qui consiste à trouver le.la meilleur.e esclave. En arrivant, vous êtes envoyé dans une salle avec plusieurs hommes. Est-ce la première épreuve ?
Compatible avec :
Plan à plusieurs9️⃣
Vous invitez votre meilleur.e ami.e chez vous, et dès que vous arrivez dans votre chambre, vous lui avouez vos sentiments, lui promettant de bien s'occuper de lui comme un.e petit.e ami.e doit le faire, et de lui appartenir totalement.
Ayant peur de sa réponse, vous êtes rassuré.e en l'entendant répondre positivement mais... que va-t-il se passer après ?~🔟
Vous êtes un.e hybride ayant été attrapé par des gangs de chasseurs. Vous vous réveillez attaché.e, mais surtout... excité.e.
Voyant un humain entrer dans la salle où vous êtes retenu.e, vous ne pouvez vous empêcher de lui demander une chose : le faire avec lui.1️⃣1️⃣
Vous êtes avec votre copain depuis quelques temps, et c'est son anniversaire. Ayant demandé à vos amis de vous avez pour trouver un cadeau pour lui, vous êtes surpris lorsqu'ils répondent que vous serez le cadeau.
Ils commencent alors à vous choisir une tenue plutôt mignonne mais extrêmement dénudée, avant de vous attacher avec du ruban -comme un cadeau, vous laissez dans une position ambiguë sur le lit. Quelle sera la réaction de votre petit ami ?Compatible avec :
Élève X Professeur
Élève X Directeur
Infirmière X Élève
Infirmière X Directeur
Yandere X Crush
Petite sœur X Ami
Populaire X Nouvelle
Patron X Employé
Patron X Secrétaire
Fils du directeur X Nouvelle
Maître X Esclave
Demi-frère X Demi-sœur
Hybride X Humain
Servant.e X Prince.sse
Baby X Daddy1️⃣2️⃣
Vous vous réveillez en étant prisonnier.e de guerre, d'une armée dans un petit village. Comment allez vous réagir quand vous comprendrez que cette armée a besoin de se divertir, et que vous êtes en réalité leur nouvelle attraction pour se détendre ?~