I Chapitre: Un passé détruisant.

167 8 1
                                    


"La douleur du passé change les gens, mais elle les rends aussi plus fort !"

~Bio de Luke Hemmings. ~

Luke Hemmings- 19ans- Se jeune homme d'origine Australienne. Se garçon, tatoué et percé, est un garçon plutôt violant .  Il est aussi mystérieux et aime aussi se faire remarquer. Il n'aime pas parler de lui et de son passé.

Lorsqu'il était tout  petit, âgé d'environ 5ans, il voyait son père battre sa mère violemment  jusqu'à ces 8ans où il fut lui aussi presque battu à mort par son père qui avait juste avant poignardé sa mère à plusieurs coup de couteau devant lui. C'est sauvé par sa voisine, qu'elle appela la police et son père fut emprisonné. Luke se retrouva sans famille étant donné que son père était un dealer et qu'il avait obligé sa femme à couper les ponts avec toute sa famille.  Il n'entendit plus parler de lui. Il se retrouva alors seul au foyer pendant 1ans et se fut horrible pour lui. Il ne parlait plus à personne, il était toujours seul dans son coin, sans ami. Il fut accueilli dans une première famille qu'il n'aimait pas du tout et commença à faire plein de bêtises. Il enchaîna alors les familles d'accueil et foyer jusqu'à l'âge de 15ans. Jusqu'au jour ou un couple très sympa le prit sous leurs ailes. Avec beaucoup de mal, ils arrivèrent à canaliser le petit garçon et le changeant en un adorable enfant. Sauf qu'un drame arriva à sa famille d'accueil qui pour lui était devenue une vrai famille. Alors qu'ils revenaient d'un rendez-vous, ils fut poursuivit par une camionnette et assassiné, ces preuves étaient les seules qu'il avait eu et il se retrouva seul avec sa demie soeur âgé de 16 ans et lui 17. Ils furent tout deux séparés obligatoirement et se retrouva à nouveau dans une nouvelle famille, se retrouvant seul au monde, Sierra, sa demie soeur fut apportée dans une nouvelles famille très loin et dont il n'avait pas su l'endroit. Ils se perdirent de nouvelles. Luke était une fois de plus détruit et devint encore plus violant que jamais. Il se mit à fumer, boire, se droguer, coucher à droite à gauche et à dealer aussi. La famille qui s'occuper  de lui avait eu beaucoup de mal à le gérer. Presque tout les mois il se retrouvait au commissariat. Il s'énervait donc très vite et il parlait  mal et manqué de respect à pratiquement tout le monde.

A l'âge de 19ans, il décide de se barrer sans rien dire et habiter en coloc avec un ami comme lui du nom de Calum Hood, très vite rejoint par 2autres potes dont Michael Clifford  et Ashton Irwin. Son seul moyen pour arriver à se calmer et d'écrire des paroles de chansons, jouer de la guitare et chanter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Dark and Dangerous-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant