Ile Tenro - Une Épreuve Brutale !

92 4 1
                                    


L'examen à l'accession de Rang S avait commencé pour tout le monde. Toutes les équipes avaient déjà choisis son chemin et avait compris la nature de celui-ci. Evidemment, ils avaient tous fait leur choix et devaient maintenant s'y contenter, que leurs désirs aient été comblé, ou non.

Chemin A, le premier, avait été emprunté par Cana et Naruto, ce qui faisait que le duo était face à Mirajane, la démone. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Cana, ce qui était normal dans un sens...

Chemin B, le deuxième, avait été pris par Elfman et Evergreen, mais ils s'étaient retrouvé contre le binôme du chemin C.

Chemin C, le troisième, avait été emprunté par Grey et Loki, les menant directement au combat contre le chemin B.

Chemin D, le quatrième, avait été choisi par Juvia et Lisanna, et à présent elles faisaient face à Erza Scarlett. Malheureusement, c'était sans doute la pire des choses qui aurait pu leur arriver.

Chemin E, le cinquième, avait été choisi par le duo Natsu et Happy, puisque le rose était persuadé que le "E" était pour "Erza", manque de chance Erza était juste à côté, eux, ils avaient rencontré Gildarts, ce qui était une chose que le Dragon attendait depuis longtemps.

Chemin F, le sixième, avait été pris par Levy et Gajeel... Ce qui n'avait pas plus au brun puisqu'ils n'avaient pas combattu, étant donné que ce chemin était sauf.

Chemin G, le septième, avait été sélectionné par Wendy et Lucy, ce qui fit qu'elles se trouvaient confronté au binôme du chemin H.

Chemin H, le huitième, était celui qui avait été choisi par Freed et Bixrow, les opposant directement à l'équipe du chemin G.

Si le chemin F assurait la victoire, les chemins B, C, G et H donnaient une chance à au moins une équipe mais les chemins A, D et E ne laissaient pas autant de chance. Maintenant, les mages devaient combattre soit des amis à eux du même niveau, soit ils devaient combattre contre des amis avec un niveau supérieur. En gros, ce n'était pas du tout une situation enviable... Sauf pour une seule personne.

« J'adore cette épreuve ! » Sourit l'Uzumaki en sautant en l'air, portant Cana sur son épaule, évitant un coup de pied qui explosa le sol. 

Mirajane sauta à sa suite pour envoyer un nouveau coup de pied qu'il bloqua en levant la jambe pour accueillir le coup avec son genou. Elle serra les dents, constatant qu'il l'avait bloqué assez facilement avant d'envoyer un coup de poing qu'il bloqua en l'accueillant dans sa paume. Il referma sa prise avant de l'éjecter au sol, elle s'écrasa au sol et, avant de pouvoir se relever, Naruto fondit sur elle. Elle roula sur le côté pour éviter le coup de pied qui fractura le sol. 

« Allez Mira. » Sourit l'Uzumaki en se tournant vers la blanche qui se relevait. « Tu ne vas pas me laisser tout faire, j'espère, il faut que tu y mettes un peu du tien. » Sourit Naruto. 

La blanche se mit en garde alors qu'il posait Cana au sol, elle s'empressa de sortir une dizaine de carte, avant de rabattre sa main en arrière puis, elle envoya ses armes de jets dans les airs. Mirajane leva son bras avant de froncer les sourcils, les cartes se mirent à briller avant d'exploser, la fumée avait dissimulé une partie de la zone, mais le blond l'avait vu. Il frappa l'air, provoquant un bruit sourd et une distorsion de l'espace, la seconde d'après, une explosion de vide se produisit, dissipant la fumée alors que la démone avait les bras croisé pour bloquer le coup.

« Comme on pouvait s'y attendre d'un mage d'air. »

« Si tu le dis. » Sourit l'Uzumaki en disparaissant pour arriver dans son dos et lui envoyer un coup de pied rotatif dans le flan. 

GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant