Era est une ville portuaire assez grande, certes moins que Magnolia et que Crocus, mais elle disposait d'une économie suffisante pour justifier une telle superficie. La particularité d'Era est sa disposition puisque la ville est articulée autour d'une montagne où siège le Conseil Magique, faisant ainsi de cette ville la "Capitale Magique de Fiore".
Autre particularité de cette ville est liée à sa façon de se modifier pour laisser sortir les piliers qui permettent alors d'accumuler de la magie pour pouvoir tirer avec le satellite magique "l'Aetherion", permettant de détruire totalement une ville sans ne rien laisser, une arme démentielle utilisable seulement avec l'aval de sept membres du conseil minimum.
C'était ici qu'avait lieu le rassemblement des guildes dont le Conseil avait demandé l'aide. Aujourd'hui se trouvait alors Fairy Tail, Saber Tooth, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale et même Quattro Cerberos. Raven Tail avait refusé de venir à cette réunion, ce qui ne surprenait pas grand monde chez les fées.
Le soleil qui brillait haut dans le ciel, éclairait le château qui abritait les membres du conseil. Ces derniers étaient d'ailleurs en train d'attendre tout en préparant une tactique pour combattre la Guilde de Night Hunter ainsi que leur forteresse mouvante.
Durant la journée, les mages des Guildes convoqués devraient être tous là. La mission était simple, ils devaient attaquer et détruire Night Hunter, l'un des piliers de l'Alliance de Baram et possesseur de Statue du Gardien.
L'attaque de la guilde sur le conseil était totalement intéressée, mais personne ne devait savoir les raisons de l'agression. Maintenant, le conseil avait une raison pour pouvoir demander l'aide des Guildes tout en leur soumettant un plan et des ordres précis.
Pour parvenir à ses fins, le conseil avait besoin que chaque mage qui participera au combat suive à la lettre toutes les directives qu'ils leur donneront. Peu avant l'heure du midi, Fenrir pénétra dans la ville, conduit par Cana sous la juridiction de l'Uzumaki, juste derrière elle, accroché à sa taille.
Ils avaient fait plutôt vite, ils étaient partit bien après les autres membres de la Guilde, d'un côté parce que l'un ne s'était pas réveillé et l'autre parce qu'elle avait eu la gueule de bois, mais ils étaient arrivé avant l'heure fatidique et même assez en avance pour pouvoir aller manger quelque chose avant la réunion.
A peine arrêté en ville et descendu de la monture, Fenrir fit crisser ses pneus avant de s'enfoncer dans le sceau d'invocation, disparaissant de la vue. Cana était encore en train de trembler, encore sous le coup de l'adrénaline causé par la vitesse de ce véhicule.
« Elle est géniale ! » Sourit la châtaine. « Comment elle fonctionne d'ailleurs ? Je n'ai pas vu de capteur magique... »
« Elle fonctionne avec une source d'énergie totalement différente et si c'est moi qui l'alimente, elle peut aller encore plus vite. » Il avança dans la rue, suivit par la jeune femme qui restait tout de même légèrement dubitative avant de le regarder d'un air plus suspicieux.
L'Uzumaki ricana en tournant la tête, amusé.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dis pas que tu vas faire la tête ? » Elle ne répondit pas. « Fenrir est une moto pouvant fonctionner indépendamment d'un conducteur ou d'une autre source de commandement. C'est pour ça qu'elle a un nom. Elle est gentille, mais elle a ses têtes... Dès fois elle me fait des crises, regarde elle aime bien Erza et Bisca, par contre, elle n'aime pas Grey mais je sais pas pourquoi... » Il était vrai que le blond avait pris sa moto plus d'une fois avec la guilde et que beaucoup avait saisi l'occasion pour faire un tour avec...
VOUS LISEZ
Gardien
FanfictionLe Gardien Pour beaucoup ce mot ne signifie rien, pour d'autre, il signifie énormément. Mais, cela ne va pas vous aider à vous faire une idée, n'est-ce pas ? Son histoire remonte à avant... Avant que les Hommes ne dominent l'énergie qui circulait d...