Tp- ohh ça va pas ? Que fais tu ?
Oikawa- ....
Tp- tu m'écoutes ?
« c'est comme ça qu'il compte jouer ? N'importe quoi il est tellement enfantin.
Ça lui rend quand même un côté mign-... EUHHHH a quoi penses tu tp enfin reprend toi bordel »
« vous arriviez devant le gymnase, tu deviens hyper timide à l'idée de voir d'autres garçon enfin surtout si ils sont tous comme oikawa... »
Oikawa- alors tp tu veux bien venir regarder nos entraînements ? S'il te plaît.
Tp- euh c'est juste ça ?... ouais si tu veux.
Oikawa- « elle est tellement naïve...ahah »
« oikawa ouvre la porte, tout les regards était braqué sur oikawa, cependant moi je m'étais cacher derrière lui »
Oikawa- Alors je vous présente tp tn elle viendra voir nos entraînements.
Joueurs- tp tn ? Ou est t-elle ?
« oikawa se décalait »
Tp- oikawa! Euhh...gomen..bonjour.
Oikawa -ahah alors on est shy ?
Iwaizumi- oikawa.
Oikawa- c'est bon iwa-chan...on dirait que tp est t'as chouchoute.
« soudain un garçon sorti des vestiaires en courant..il était à moitié nu... »
Tp- « je- quoi ? Apdjzodhzlf »
?? : chouchoute ???? Donc c'est une fille ? Elle va devenir notre manageuse hein ? Allez tu veux devenir notre manageuse en plus t'es plutôt bien foutu wowww si je dit que tu es notre manageuse à tanaka y va voir flou ahah
Oikawa jete un regarde noir à ce garçon.
Oikawa- ça va je te dérange pas kyotani ?? T'es vraiment un pitre, c'est pas en te montrant à moitié nu devant elle qu'elle va accepter de devenir notre manageuse..
Tp- .... je vais rentrer chez moi non ?
Oikawa- NON
Tp-hum euh ok..
Oikawa- et toi arrête de la regarder tu veux bien ? Tu la gêne.
« Tout le monde partie tendit que toi tu restes debout sans bouger »
Tp- « tu sentis un souffle chaud dans l'arrière de ton cou puis quelqu'un te chuchote quelque chose : « je vais aller me changer mais évite de venir me mater tp-channn~ » tu devenais rouge pivoine suite à ces mots »
« Après t'avoir dit quelque chose de plutôt salasse dans le creu de l'oreille il partit »
15 min plus tard...Oikawa- tppp- channnnnnn ~ viens on va commencer !!
Tp- oh euh o-oui j'arrive...
Iwazumi- il y a les gradins juste ici.
Oikawa- oh non pas les gradins...
iwazumi- pourquoi ? Ou veux tu qu'elle aille ?
Oikawa- notre future manageuse ne peux pas aller seulement dans les gradins ! Enfin voyons.
Tp- hein euh je non je vais aller dans les gradi-nnnnnnssss ahhhhhhh
« Oikawa te prend en sac à patate et t'emmène sur un banc »
Oikawa- voila et ne bouge pas tp-channn~
Tp- uhh sodjzldjlzfjzljrlz ok.
VOUS LISEZ
Oikawa x tp ? Oui exactement !
FanfictionOhayo ! Je suis nouvelle donc pas de critique s'il vous plaît 👀 Passons tu te prénommes tp tn Tu es nouvelle,tu as dû déménager à cause de travaille de ta mère, qui d'ailleurs tu ne la vois pas souvent, tu es une fille plutôt calme et timide, mais...