L'entraînement commença tu regardes avec attention les matchs, enfin tu regardais surtout une personne... oikawa tooru.
C'est vrai qu'il est mignon euh enfin qu'il joue bien mais ce n'est pas comme ça qu'il réussira à m'avoir ! Enfin je crois...Les matchs s'enchaînent et d'un coup tu entends un bruit monstrueux tu te retourne et tu vois un ballon rebondir puis du sang par terre et quelqu'un qui cour.
Coach- tn pourrais tu allés remplir les gourdes s'il te plaît ? Je n'est pas le temps il faut que je leur explique quelque chose..
Tp- oh oui bien sûr ne vous inquiétez pas ça ne me dérange point.
Coach- Merci
« Tu va pour mettre de l'eau dans les gourdes quand tu entend quelqu'un »
Tp- oikawa ??!
Oikawa- ...
Tp-oikawa que fait tu ici- ohhh mais tu saignes ! Viens ici triple idiot.
Oikawa- non je vais bien t'inqu-
« Claque »
Tp- ne me dit pas que tu vas bien alors que tu as pratiquement le nez cassé imbecile.
« Tu l'attrape par le bras et l'emmène à l'infirmerie »PDV oikawa.
Non je vais bien t'inqu-
« Claque »
Je senti ça main relativement froide claqué sur ma joue chaude une température qui avait été formé sûrement a cause du sang.
Tp- ne me dit pas que tu vas bien alors que tu as pratiquement le nez cassé imbecile.
« Elle m'attrape le bras et m'emmène à l'infirmerie »
-l'infirmière n'est pas là alors comment vas-tu faire ?
Tp - je vais le faire moi même.
- ohh intéressant~
Tp- meme avec le nez à moitié cassé tu continues ce genre de chose...
- je n'es aucune limite.
« Elle se tourna pour prendre un coton alors je profite pour me rincer l'œil, elle était plutôt pas mal enfaite elle était carrément belle »
« Elle se tourna vers moi et commence à s'approcher, nos visages n'étais que à quelque centimètres »
« Quand Elle tourne le visage sur mes yeux elle remarque vite que je la fixais alors instantanément elle tournes le regard et rougis ce qui me fait rire intérieurement »
Tp- on ne t'a pas raté !
- j'avais remarqué oui « en rigolant »
« Tp m'attrape le menton »
Tp- tu ne fais que bouger bon sang.
- oh veuillez m'excuser très chère.retour PDV x reader
Oikawa- oh veuillez m'excuser très chère.
Tp- tous les mêmes avec les mêmes paroles bahaha
Oikawa- tu as déjà eu un petit ami?
Tp- non ça ne m'intéresse pas.
Oikawa- ok vera ça plus tard t'inquiète ma belle .
Tp- pfff j'ai terminé.
« nous arrivons au gymnase et je pose les gourdes près du banc »
Oikawa- tp est notre nouvelle manageuse.
Tp- QUOI ? Pourquoi tu dis ça ??
Oikawa- c'était un test le nez si tu venais m'aider tu devenais notre manageuse et si tu ne venais pas tu ne devenais pas notre manageuse.
Tp- oh ok mais je suis pas sûr d'être là mieux placées pour être manageuse..
Oikawa- ne t'inquiète pas ma belle tu seras parfaite !
VOUS LISEZ
Oikawa x tp ? Oui exactement !
FanfictionOhayo ! Je suis nouvelle donc pas de critique s'il vous plaît 👀 Passons tu te prénommes tp tn Tu es nouvelle,tu as dû déménager à cause de travaille de ta mère, qui d'ailleurs tu ne la vois pas souvent, tu es une fille plutôt calme et timide, mais...