*Action dans prochain chapitre!*
Ca faisais 3 jour que j'était a l'hopital et je pouvais enfin sortir aujourd'hui! Jade avais mes enfant dans les bras et Shawn me faisais marcher avec attention. Je marchais un peu bizarement, mais pas question que je reste a l'hopital!
On était enfin arriver a la maison que je m'était assise sur le borre des berceau avec mes deux petit amour endormis dedans. J'acotta ma tête au borre des berceau et ferma les yeux, juste qua temps que ça sonne a la porte.
Shawn: Sora esque tu avais inviter quelqu'un?
Moi:non c'est qui?
Shawn: Un ami dont tu a sauver la vie il y a longtemps.
Je me leva en vitèsse pour voir de mes propre yeux... Rémi! (Chapitre: Sauvetage en action) Il avais des fleur magnifique dans les main, il ce lanssa vers moi tous heureux de me voir.
Rémi: Ca faisais longtemps ma petite Sora.
Moi: Tu ma manquer!
Shawn: C'est pas le gars qui était dans le gang qui a esseyer de te tuer?
Moi: Hmmm ouaip!
Je disais ça comme si c'était une bonne chose ce qui fis rire Shawn. Rémi m'expliqua qu'il avait apris la naissance de nos enfants et qu'il était si heureux pour moi qu'il voulu venir me souaité des félicitation en face a face.
Il resta a la maison encore un moment et toute la troupe ce ramena ici et biensur les fille dans la cuisine a dire des pottin et les gars a regarder le Hockey a la télé.
Moi je portais Charlottie dans mes bras et Maria elle avais Steven. C'était la joie quoi? J'aurais aimer que ça dure éternelement mais le passer nous ratrappe toujours.
*10 ans plus tard*
Steven avais été expulser une semain a la maison pour la 5 ième fois et Shawn été décourager et ne savais plus quoi faire. Je me disais que il devais être moin sévère avec lui, mais Shawn disais que sinon il ne reviendra pas dans le bon chemin a 18 ans.
Comment on fais a 10 ans pour avoir autant de problèmes? Charlottie elle, elle était un vrai petit ange et tellement adorable! Mais le plus mignon c'est que a chaque soir elle allais voir son frère dans sa chambre pour dormir dans ses bras. Il faisais cela depuis qu'il avait 5 ans.
On dit que les jumaux sont en quelque sorte connecter et qu'il ce comprennent mieu que n'importe qui! Moi je faisais la mère modelle et je les dorlottais toujours, Shawn et moi on allais ce coller avec Steven et Charlottie juste qua ce qu'il dorme.
Demain ca allais être dimanche et j'avais promis a ma petite Lottie (Charlottie) qu'on allais a la fête-forène demain avec son frère et Shawn.
La journée allais bientôt finir et Lottie sautais PARTOUS Steven lui la rwgardais avec un petit sourir au coin. Il la surveillais comme si il avait peur qu'elle tombe et ce fasse mal. Et s'est la que Lottie sautais sur la chaise de la salle a manger et quand la chaise bascula. J'allais rattraper Lottie mais Steven arriva et ce cogna la l'épaule a la chaise pour rattraper Lottie dans ses bras.
Lottie: Oh grand frère tu t'es fais mal!
Steven: Mais non ce n'es qu'un bleu, ne tinquiette pas.
Lottie pausa sa main sur son bleu presque rouge et Steven fis une grimace. Lottie enleva sa main et bondi des bras de Steven. Steven la forca a revenir pour lui prouvez que ce n'était pas grave.
Steven: Bon on y va ou non!
Shawn arriva pour passer sa main dans les cheveux de Steven et pris Lottie dans ses bras. On alla tous a la fête foraine.
(Bon vous aller trouver ça ridicul mais je suis jamais aller a une fête foraine de ma vie alors désoler si il y a des truc qui ce peut pas xD)
Lottie courrais partous suivi de son frère qui la suivais partous. J'avais donner quelque pièce a Lottie, qui adorais faire les petit jeu. On les suivais Shawn et moi d'un peu plus loin juste qua un stade ou il fallais tirer avec un fusil a balle de tenis sur des canette.
Lottie: Je veux esseyer!
Steven était acotter au mur a regarder Lottie prend le fusil miniature dans ses main et visé, 1ier coup, rater. Elle sembla pas ce décourager, 2 ième coup, rater, et adieu le toutou qu'elle voulais gagner. Elle tira maladroitement la 3ième fois et atien une sible.
Steven vue le désespoir d'avoir perdu la peluche et tendis le billet de 5$ vers l'homme. Il pris le fusil et c'est la que je vue Shawn sourir et le regarder attentivement. Steven avais rater aucun coup, quand l'homme demanda ce qu'il voulais comme pris il pointa Lottie.
Steven: Quesque tu veux mini Fudgee-O?
Lottie: Le pinguoin!
L'homme lui tendis l'imence peluche et elle suplia son frère de payer encore pour qu'elle ré esseye. Steven souris en acceptant et montra a Lottie comment bien visé.
Shawn: Il tien ça de moi tu crois?
Moi: Ohh j'en doute pas un instant.
Lottie visa comme Steven l'avais montrer elle réussi 2 sur 3 et gagna un petit pinguoin. Et courra vers nous suivi de son frère avec un sourir en coin.
Lottie: Maman, maman! Tu as vue j'ai réussi!
Moi: Oui bravo ma puce.
Shawn: Bien jouer ma cocotte!
Je pris Lottie dans mes bras pour aller faire autre chose sans rester loin de Shawn et Steven et jeta un regard vers Shawn qui félicitais notre fils. Celui ci semblais tous de suite très fier, Lottie et moi nous dirigeâme vers des montagne-ruse.
La journée continua dans la bonne humeur et l'amusement, mais on ne savais pas que ce bonheure était bientôt prêt a disparètre.
Desoler du temps mes amour j ai eu un petiiiit block d'inspiration puisque j'ai juste de l'inspiration pour l'action mais jamais pour les debut xD
Je vous adore
BizzZZZzzouu
VOUS LISEZ
Je te veux (tome 2) Ne Ce Finira Jamais Je Crois
RomancePas raport ici Je te veux tome 1 est enfin fini! voici le tome 2 qui comme vrai titre est: Amoureuse de mon kidnapeur? Non non ce n'est pas Sora qui ce fais kidnaper élasse. Mais bon laissons lui un moment de repos, pauvre fille elle est passer a l'...