NDA :
Vous n'êtes pas obligés d'activer la musique au-dessus :> et pour les gens qui le veulent , vous le faites maintenant à votre guise , bonne lecture <3... ou suis je ? pourquoi je ne sens plus rien ? pourquoi mon corps refuse t il de bouger ? mais merde qu'est ce qu'il se passe ??
comme étant déconnecté de tout , je me sentais hors du temps et de l'espace qui m'entourait précédemment . D'ailleurs que s'est il passé ? je ne me rappelle d'absolument de rien , enfin , rien qui ne pourra répondre à cette question . qu'est ce que je pouvais bien faire pour me retrouver dans un tel état ? encore une question sans réponse !
Soudain , je senti une douleur atroce se propager le long de mon corps et je sens ce dernier se crisper . c'était une étrange sensation de brulure mélangée à celle d'un électrochoc intense parcourant chaque parcelle de moi . après cela , mes autres sens reviennent peu à peu . je réussis à sentir mon torse se lever et se baisser au fur et à mesure que je respire , ainsi qu'un son aigu insupportable qui traverse mes oreilles . mais ce que je constate , c'est mon incapacité à ouvrir les yeux, seul un voile sombre tombait sur eux . et je n'arrivait également pas à bouger volontairement les membres de mon corps . mais cette sensation de brulure persistait toujours provocant une difficulté de plus à respirer .
- putain de maquereau de mes deux rends moi mon chapeau !
- Tututu j'envisagerai de te le rendre à condition que tu te mettes à genoux et que tu me dises : maitre osamu j'admets votre suprématie et surtout que j'ai une taille semblable à un nain
- Enfoiré je vais te buter !
Dazai ? pourquoi je pense à ce foutu suicidaire dans une tel situation ! ?
- pourquoi tu as quitté la mafia comme un voleur de merde ? sans dire un mot !?
- pardonne ma lâcheté ma limace , mais je ne regrette pas mon choix , je devais honorer les dernières volonté de mon défunt ami .
- tu ne tétais pas dis qu'on pouvait s'inquiéter ? mais non monsieur préfère se faire la malle hahahaha !
- tu dérailles mon vieux
il avait raison , je devenais totalement fou . pourquoi je lui en voulais d'abord ? il fait ce qu'il veut de sa vie , pathétique soit elle . alors pourquoi ? pourquoi son départ m'avait autant attristé ? pourquoi quand j'ai apprit son départ , je me sentais si trahi ? si désemparé ? si ... vide ? ça ne me ressemblait pourtant aucunement ! il a du me faire quelque chose ce merdeux !
-pourquoi tu voulais me voir la momie?
- quel bel accueil m'offres tu donc ma limace !
- abrège je n'ai pas que ça à faire !
- rhololo si on peut même plus rigoler !
-tu me les brises le maquereau !!
-tu as l'air d'avoir les nerfs à vif , du bon temps en compagnie de ma personne te détendra surement ~
- c'est à ta vu que je suis hérité !
- c'est pas très gentil ça mon petit porte chapeau ...
- bon tu me dis pourquoi je suis là ou merde !?
- je me disais qu'on pouvait aller boire un verre ensemble , tu sais histoire de passer un moment conviviale !
- tu sais inviter des personnes toi ?
VOUS LISEZ
- Soukoku -< chuuya x Dazai >
FanficO-h-a-y-o ! Voici un Os qui me tiens particulièrement à coeur , pourquoi ? Parce que j'ai toujours voulu écrire sur ce ship et que j'en ai eu enfin l'occasion uwu Si vous êtes ici c'est que vous voulez lire le résumé , Vous le voulez vraiment?;-;...