Reveille

44 2 0
                                    

Aqua…Aqua…relève –toi tu te trouves dans le royaume des flammes. Je levai les yeux et contempla le beau visage qui se tenait devant moi il avait les yeux rouges et les cheveux roux flamboyant il se tenait à quelques centimètre de moi. Mais il me toucha pas avec douleur je me levai.

_ Désolé de te réveiller comme ça mais il faut se dépêcher on est en retard. Oh! Excuse moi je me suis pas présentais je m’appelle Arden on doit se diriger vers la tour nord on nous attend la –bas.

  

_ Mais pourquoi je suis là ? Et où sont mes parents et mes amis, ils sont blessés ou en danger ?

_ Bien sûr que non ils sont en sécurité dans ta tribu tu es la comme moi parce tu as libéré immensité du pouvoir de l’eau lors de l’initiation et comme d’autre comme nous tu auras plus de détails arrivé  à la tour.

Nous nous sommes arrêtés devant une immense tour  plus de  trente mètre de haut. Un portail énorme se dressait devant nous et deux gardes aux armures de feu se tenaient droit et près à attaquer s’il y fallait.

Nous entrions dans la tour, les salles étaient tapissées de peintures légendaires qui racontaient l’histoire de la tribu. Mais je n’ai pas pu toutes les regarder car nous allions trop vite ma passion pour l’histoire doit attendre. Nous sommes arrivés dans une immense salle aux vitres de Crystal et de métal au milieu de la salle une table de forme d’ovale et de bois blanc et huit chaises se faisait voir eux aussi car il y avait de détails qui  mettaient en valeur la blancheur de la table.

Arden se tenait toujours près de moi avec un visage inquiet car je crois que c’est la première comme moi qu’il va voir les autres tribus. On avait écrit mon nom sur une des chaises et à ma droite il avait le nom d’Arden et à ma gauche quelqu’une qui s’appelait  Winter mais je n’ai pas eu le temps de lire les autres noms. Une jeune fille entra dans la salle, elle avait les yeux grands et gris vêtue de blanc ses lèvre rose bonbon donnaient un peu de couleur à son visage et sa chevelure blond platine. J’ai toute suite déduit que c’était Winter et elle s’installa a cote de moi et elle se présenta avec un grand sourire.

ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant