Colere

34 4 1
                                    

. En marchant, il s’est brusquement arrêté devant une auberge et il est entre un homme de quarante ans était assis devant le bar ensuite Arden l’a dit quelque chose

_ On t’avait pourtant dit d’arrêter de boire ensuite il a pris son verre est la brise avec une flamme rouge et flamboyante. Ensuite il est sorti de l’auberge et il s’est dirigé vers un arbre flamboyant avec colère. J’ai décidé de le suivre et le parler mais Nataniel m’a saisi le bras avant même j’ai eu le temps de faire quelques pas. Je me suis retourne pour voir sa réaction il m’a regardé et il en bougeant sa tête de droite à gauche alors je me suis abstenue. Il avait l’air triste et à la fois en colère. Je me suis sentie triste pour lui parce que moi aussi je me sentirai mal si je voyais quelqu’un que j’aime se faire du mal parce qu’on n’ait pas à ses cotes.

On s’est ensuite dirige vers la tour pour se préparer  pour le départ. Mais après le diner Arden n’était toujours pas rentré aux moments d’aller aux lits, nous nous sommes fait pour lui. J’ai attendu jusqu'à qu’il soit arrivé  quand il était enfin arrive tout le monde était déjà endormi il avait l’air triste et terriblement fatigue heureusement j’avais gardé de la nourriture pour lui. Sa silhouette marquait par le travail son visage allongé attirait la lumière de la lune vers lui. Je m’approchais lentement vers  lui et je lui donnai son repas et je me dirigeais vers mon lits mais je senti sa main dans la mienne qui réchauffer la mienne en même temps il me regarda avec un visage vide mais je lui lâchai la main et allai dormir parce que il y avait quelque chose d’étrange en lui quelque chose de malfaisant mais c’est la première fois que senti quelque chose comme ca.                                                                                                                                                                

  Au matin, Arden était redevenue comme avant joyeux et amical. Je me sentie mien en le voyant comme ça.

Excuse je ne vais pas mettre la suite d'aussi tot car c'est la premiere fois que j'ecris et je publie ma creation et excusez moi des fautes d'orthographe. Mettez vos commentaire pour que je puisse m'ameliorer mais ne soyez pas vulguere

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant