ℙ𝕠𝕦𝕕𝕝𝕒𝕣𝕕

837 22 0
                                    

Coucou, moi, c'est t/p Wilkinks, j'habite chez les Malfoy, suite au décès de mes parents.
Ce matin, Narcissa, ma marraine, viens me réveiller pour aller à Poudlard, j'ai hâte ! Draco m'a beaucoup parlé de Poudlard, c'est très différent de Beaubâton, l'école où mes 9 voulaient que je sois avant leur mort, là bas à Poudlard, il y a plusieurs maisons, Draco est à Serpentard. Apparemment les Gryffondors sont des vaniteux sans cervelle !
J'attends de voir par moi même...
Je prends un sweet oversize, un shirt que Draco a décrit de "court" même si ce n'est absolument pas vrai !
Je me fais une queue-de-cheval enfile une paire de air force one et je descends prendre mon déjeuner avec la famille Malfoy.
Après nous être tous préparés, nous allons à la gare, je voulais prnedre place avec Draco, mais son compartiment est déjà plein, alors je m'assieds avec trois jeunes sorciers. Nous parlons durant tout le voyage, la jeune fille nommée Hermione me pose un tas de questions sur mes origines, ma famille, et plus particulièrement sur mon lien avec les Malfoy...
Le petit roux ne fait que manger et rire, je crois qu'il s'appelle Ron, je ne me souviens jamais des noms. Harry, le sorcier légendaire qui a vaincu Voldemort a plus d'une reprise, lui, a beaucoup parlé. Au milieu du voyage, un jeune fille, la sœur de Ron, viens s'asseoir avec nous.
Ron nous a parlé de sa famille, de ses origines. Il nous a même dessiné son arbre généalogique.
Quand je suis arrivée devant les grandes portes de Poudlard, j'ai senti mon cœur battre la chamade.
J'ai dû attendre que Dumbledore m'appelle, quand je suis passé par l'allée centrale, tous les regards se sont posés sur moi, j'entends des chuchotements et je vois mes amis se tourner vers moi, je réalise que ce sont les Gryffondors dont Draco m'a parlé.
Dumbledore me présente, et mc Gonagall me met un chapeau étrange qui est censé me dire dans quelle maison je vais être, il crie SERPENTARD et je sens mon cœur battre encore plus vite lorsque je remarque un grand brun me fixer, ses yeux sombres m'effraient un petit peu.

Mot de l'auteur: J.K Rowling as décris les yeux de Tom Jédusor comme sombres après ceux de l'acteur (je crois) sont clairs, mais je préfère dire qu'ils sont sombres parce que ça fait mieu avec le personnage que je vais vais vous faire découvrir par la suite.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.

𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞́𝐧𝐞̀𝐛𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant