𝕃' 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕦𝕟 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕 𝔸

588 29 18
                                    

attention ce chapitre contient uniquement des allusions sexuelles⚠️

Harry: Tu sais que tu viens d'insulter le fils de Lucius Malfoy ! Un des sorciers les plus riche et influent de ce monde, et même si Narcissa est ta marraine ça ne fait pas de Lucius ton parrain.

Toi: Lucius ne touchera pas un seul de mes cheveux ! Et Draco est juste con il avait besoin qu'on le remette à sa place ... Et quand il n'y a pas ses sbires il peut limite être cool.

Hermione: Pansy sors de ce corps !

Nous commençons à rire, ça me fait du bien d'avoir de vrais amis pour une fois. Les filles de beaubâton étaient superficielles, si une élève est un chouïa trop franche ou que ses cheveux ne sont pas assez blonds, elle la persécutent jusqu'à ce qu'elle quitte l'école. Ce n'est pas ce qui m'est arrivée, madame Olympe Maxime ne me jugeait pas assez bien pour l'école, car sois disant j'avais un côté trop rebelle alors je lui ai répondu que je ne pouvais pas changer pour elle et elle m'a dégagée. Quel sorcière, c'est le cas de le dire !

Ron: Tu sais qu' Hermione a mis un coup de poing à Draco l'année dernière.

Nous recommençons à rire.

15h45 : C'est la fin de ma première journée de cours, je pense avoir fait très bonne impression, le bruit cours que les préfets seront désignés ce soir, personnellement, j'ai déposé mon prénom dans l'urne, j'espère être prise ! Je me dirige vers la bibliothèque pour aller rejoindre Hermione.
Quand j'entre, j'aperçois le nouveau, il tiens dans ses mains le livre "Roméo et Pimprenelle" une version sorcier de Roméo et Juliette, et vu la tête qu'il fait ça ne doit pas être une partie de plaisir pour lui ! Moi non plus je ne suis pas une fane d'histoires d'amour, à vrai dire je trouve que l'amour n'existe pas, pour moi c'est totalement inimaginable d'appartenir à une personne, je ne veut pas être amoureuse car l'amour peut faire sortir le meilleur comme le pire, et puis je pense que l'Amour avec un grand A c'est uniquement dans les films !
La voix d'Hermione me sors de mes pensées.

Hermione: Alors t/p, la première journée ?

Moi: Ça va Rogue abuse de nous donner tant de devoirs !

Hermione: Beh oui, en fait il veut que tu n'aie plus le temps d'admirer ne nouveau psycho de Poudlard...

Moi: je ne l'admirais pas, il esg mignon bien sûr pour un soir ! Et en plus c'est le fils de Voldemort, alors oui comme je l'ai dis mais une seule fois pas à long terme. Dans tout les cas je ne tombe pas amoureuse, JAMAIS.

Hermione: Bon bah du coup t'as qui dans le viseur ?

Moi: J'aime bien pour l'instant deux serpentard, Jacob Johnson et Janson Marks, et ils ont l'air de bien m'aimer, ils m'ont regardée toute la journée.

Hermione: Tu as fait forte impression, j'ai entendu que tu serais sûrement préfète en chef avec Jédusor, lui il est beau, il a des yeux foncés, il dégage un truc. Mais c'est aussi un psycho, c'est l'héritier de Serpentard, un fourchelang.

Moi: Moi aussi je suis fourchelang, on pourra se parler en fourchelang pour tu sais quoi.

Je tire la langue et nous rions. Les heures passent et la cloche sonne pour annoncer l'heure du discours.

Moi: Mione je te laisse faut que j'aille me changer .

Je commence à cavaler vers mon dortoir, une fois changée je cours hors de la salle commune, et dans le couloir je tape dans quelqu'un.

Mattheo: Tu peu pas faire attention.

Moi: Non.

Mattheo: Tu ferais mieux de garder ta langue dans ta putain de bouche.

Moi: Non.

Mattheo: Tu devrais faire attention à la façon dont tu parles à l'héritier de voldemort et concernant ta langue je suis sur qu'au lieu de la garder dan ms TA bouche tu aimerais l'avoir dans LA mienne.

Mais pour qui il se prend celui là ! Mais bon ça pourrait déboucher sur une bonne nuit.

Moi: Et si c'était le cas ? Que ferais tu ? Rien ! Donc laisse moi passer !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞́𝐧𝐞̀𝐛𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant