DADDY 24

1.6K 27 49
                                    

Few moments later...


Remise en place :POV PAYTON:.....................................



1MOIS sa fait 1 FUCKING MOIS que je suis en dépression totale... Je ne réaliser pas du tout la chance que j'avais de l'avoir mais maintenant c'est autre chose...

Pourquoi pourquoi il a fallu que je m'embarque dans tous sa.. J'ai voulu la protéger mais c'était trop tard..

Il est acctuellement 19h25 je suis épuisé.. Je dors plus mais je fume plus. Bien sur j'ai essayé de la ré contacter mais rien a faire. Elle me déteste.. J'ai failli tuer kio plusieurs fois mais avant d'être un connard complet c'était un bon gas et mon meilleur ami...

Si vous voulez tous savoir j'avais besoin d'argent alors j'ai du faire recours à ce jeu que certain appel le "daddy's game". Il consiste à prendre ou adopter une fille de préférence une baby girl.. Afin de lui enlever sa virginité et son innocence...

Si elle n'est pas consentante elle se fera violé le restant de c'est jour par T.. C'est en quelques sorte le patron. Et si par malheur elle se fait devieger par quelqu'un d'autre que son daddy elle se fera battre violé et tuer plus précisément pendre...

Une somme et mise en jeu à celui qui remporte les jeux.. C'était ma première année et je peux vous juré qu'elles étaient toutes consententes même... Avani

Bon trêve de bavardages..

Je me pose sur mon balcon et roule mon join... Je le fume prend mon téléphone et appelle naély pour la 30ème fois de la journée.. Oui je l'aime.. Mais en regardant la maison à qql kilomètres d'ici je peux voir un jeune couple s'embrasser. La femme devait être enceinte de 8mois peut être et son mari portait tous c'est sacs..

Il se fond un câlin et je peux apercevoir des paillettes dans le yeux...

Si seulement sa pourrait être naély et moi...
Une larme s'échappe de mon œil.
Je l'essuie egrase mon join et vais dans ma salle pour réessayer de mettre fin à mes jours...










POV NORMALE:

COUCOUUUUU !!!!!!!! 1 MOIS GUYSSS..
En un mois je ne pense même plus à payton je suis se qu'on appelle HAPPY. J' habite toujours avec Jordane et Vinnie.
ALALA Vinnie c'est vrai qu'il est sexy en plus il baise bien mais chuteee c'est un secret. On est donc sex friends comme convenu c'est mon meilleur ami on fait tous ensemble même la douche. Jordan a fait sa première fois en temps que LGBT.

Ch'ui trop fier d'elle elle s'assume grave en même temps c'est Jordan quoi. Les filles et moi on se vois tout les 2 jour on va dire. On est toujours aussi folle. On change pas une équipes qui gagne.

AH OUI je suis en bon terme avec kio. C'est en quelques sorte grâce à lui que je me suis rendu compte de qui était vraiment payton. Il m'a beaucoup apporter par ce que au début j'ai eu une petite dépression. MAIS grâce à mon entourage et pornhub nn jdec. Bon.

Tous va mieux..

Il est 19 aujourd'hui c'est Jordan qui fait a manger je joue a Mario cart avec vinnie.. Mais se gros tricheur vien de me lancer une banane..

Moi: T'EST SAH VINNIE!??
Vin: CHEH
Moi: J'VAIS T'ECLATAXE JE VENAIS DE DÉPASSER CETTE PUTE DE PITCH
Vin: KRKRKRKRKRKBFSZBAVQ
Moi: J'VAIS TE TUER

Je met pause enleve mon casque et lui sote dessus.

Il me porte en sac à patates et me lance carrément sur le lit..

On se tape je met mon pied partout sur son visage. Et je ne sais pas comment MAIS on fini comme sa:

 Et je ne sais pas comment MAIS on fini comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

No comment..

Moi: lâche moi Vinnie...
Vin: tu m'appelle plus comme hier ? 😏
Moi:(🍅) eu-eumm j'ai faim et jo à fait des lasagnes maison
Vin: ta raison moi aussi j'ai faim
Moi: sa tombe bien on est d'accord sur un poin-
Vin: faim de toi
Moi:(🍅) dommage pas moi
Vin: arrêt naély arrêt tu peux pas dire que l'on est pas pareil
Moi: ben si regard on est pas pareil voila😊
Vin: gamine allez on y va puppy

Je descand de lui et on va en bas..

En arrivant en bas ce que je vois me choque. Je crois que j'aurais préféré rester avec payton par ce que ce que j'ai vu me choquera à vis.....................................





















Il est grave court sorry c'est une sorte de mise au point. J'espère que vous en avez appris un peu plus sur payton parce que c'est pas le seul à nous avoir trahis....👀



























































Bye baby ✨👀

A tiny secret 🤫 💤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant