DADDY 5

4.8K 59 16
                                    

Remis en place :On se sépare et il me fait un câlin j'ai mal au ventre mais en même temps sa me fait du bien et sa me detant.
On ce regarde dans les yeux et ben on oublie tous se qui ce passe autour.

Mais la trou noir puis je-

? :Hahaha pnt Naé t une tueuses jte kiffe trop
? :TU M'AVAIS PROMIS PNT
Moi: NAN STP JE T'AIME PAS TOI (snif)
? :merci........

Je recouvre les yeux tt le monde me regard avc attention.
Kio: éh oh babe sv
Moi: oui t'inquiète
Mads: il la appelé babe
Lf: OUIIIIIII
M:CHUTTTTTT

La soirée ce passe puis on rentre à la maison mais ct plus fort que moi alors avant de monter dans la voiture j'ai couru faire un câlin a payton et ch'ui reparti.

On est dans le salon Jordan elle voulais rester avec mads aujourd'hui donc ch'ui seul avec kio.

K: éh eum babe
Moi: oui
K: vien me faire un câlin

J'me jette dans c'est bras ch'ui sur lui dans le lit de la chambre, on met un film mais je m'endors.

ATTENTION LES SCÈNE QUI VONT ARRIVER SON INSPIRÉ DE L'HISTOIRE DE httscom
(je crois)

Pdv kio:

Je suis couché avec Naé sur moi elle est trop belle et bonne aussi mais bref.

Au pnt elle vien dme faire bande c dégeu pour elle jvai lui dire de s'enlever.

Elle dort AH bon ben je suis trop loin pour atteindre mon ordi pour voir un porno donc je commence à me frotter à elle.

Mon sexe bouge sur le sien je lui tien les hanche pour qu'elle soit a mon rythme.

Oh sa fait du bien.

Je coutinuer en même temps j'avais enlevé mon jogging ch'ui donc en caleçon (salle et tu hors OK c bon👀).

Mais je remarqua qu'elle bouger de elle même et qu'elle mouillé grave.

Je lève la tête vers elle et la vit me regardé dans les yeux, on s'embrassa et vs connaissez la suite.


















Retour à notre pdv:

J'me réveille à côté de kio il est CROOO beau mais la un téléphone sonna ct celui de kio jle pris et il y avait marqué le nom:.................................................

Bye baby girl 🍭🍬








DSL pour l'absence je revien bientôt avc cette histoire j'espère quel vs plaît en tt cas gros merci pour les 1k jvous aimes kiss baby girl ✨💅🏾

A tiny secret 🤫 💤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant