IMPORTANT ou Pas, Ça Dépend De Vous Huhu

61 6 0
                                    

      Bonjour bonjour, je m'appelle Aurelie et je suis l'auteur de l'histoire que vous avez l'intention de lire :)
Faites pas attention à la titre en haut, j'vais pas faire de la pub pour mes écris, j'ai juste pas trouver mieux 😂😂

      J'vais pas aller par quatre chemins, je ne sais pas si je vais y arriver pour cette fic. J'ai déjà tous planifier: les thèmes, les thèses, le résumé de chaque chapitres que je vais devoir encore rédigé,...et tout et tout, mais j'ai quand même peur. Peur de ne pas pouvoir la finir. C'est quand même ma toute première OMÉGAVERSE! T^T  J'aurai besoin de beaucoup beauuuuuucoup de courage my dear.

      J'vais pas me lamenter sur mon sort non plus, personne ne m'a forcé, c'est mon choix du coup je vais devoir l'assumer kkk Lecture ou pas. Vote ou pas. Commentaire ou pas. Je vais la faire. C'est juste pour essayer en plus 😇😇

      Assez de bla bla blah (transilvanie! Vampère!! Je l'adore, pas vous? 😍) je vais vous donner le programme, qui j'éspère ON suivra ensemble c:)

1- y'aura le PRÉ-prologue dans lequel je vais vous expliquer le monde de l'omégaverse et le MPREG, parce que oui, le MPREG sera présente dans l'histoire. Ne vous attendez pas à l'histoire des lycans et tout le tralala, juste les bases puis c'est tout ok? Qu'on se mette d'accord.

2- Je vais vous présenter les personnages, et peut-être le monde dans lequel ils vivent aussi? J'sais pas si ce sera important et donc j'sais pas si je devrais la mettre mais on verra.

3- Ce n'est que ici que je vous présenterait le prologue 😁 eh oui

4- S'en suivra touuuuuutes les chapitres. Une vingtaine je dirais. Je ne veux pas préciser, y'aura sûrement quelques changements au-cours de l'écriture. Puis l'épilogue, on ne va pas l'oublier.

5- Juste à l'avant dernier update y'aura la partie dans lequel je vais vous rédiger mes projets futurs. Ceux en rapport avec l'histoire et vous et non mes projets personnels dans l'IRL bien sûr ein 😑😁😁 Puis pour clôturer la fic, on va blablatérer ensemble 👌

      Je vais vous remercier à l'avance pour les votes, je ne vais pas mettre de N.D.A à chaque fin de chapitre du coup aucune autre occasion de vous le dire, sorry ^^'
Merci déjà de vouloir la lire et de me suivre dans cette aventure, n'attendez pas beaucoup vous serez sûrement déçu...je ne vais pas me prendre la tête avec cette histoire, y'aura ni grande suspense ni grand drame ni rien qui rallongera l'histoire, juste quelque chose de simple 😊
Vos commentaires seront les bienvenus aussi! Je ne pourrai pas les répondre à l'instantané mais soyez sûr que j'y répondrai dès que j'en aurai l'occasion :)

P.S: les updates se feront tous les samedis soir vers 21:00 ou 09:00PM si vous voulez. C'est mon heure mais j'sais pas pour vous, le décalage horaire et tout et tout, vous avez une carte et vous savez calculer 😙 Je suis à MADAGASCAR, une grande île juste à droite de l'Afrique du Sud. Venez me rendre visite, et à la prochaine tous le monde!

NAMKOOK [Omegaverse] ×en cours×Where stories live. Discover now