11

14 3 0
                                    

MORT:




    C'était avec le coeur en mille morceaux que je sorti de la maison. J'étais mort de l'intérieur... Mon cerveau était mort, je n'arrivai plus à penser sauf à mon mari. Et n'en parlons pas de mon coeur, il était brisé..

    Aucune parole ne pouvait sortir de ma bouche tellement j'étais tétanisé. Que Namjoon ne m'aimait pas était un fait, je m'en doutais déjà même si l'on a fait l'amour ensemble. Mais qu'il ait déjà un amoureux et que celui-ci n'est autre que le béta de la meute en est une autre. C'était un grand choc pour moi...

    Mes pieds marchaient machinalement. Ils m'ont mené jusqu'au lycée. Beaucoup de regards étaient sur moi sur la route, c'était pas tous les jours qu'on voyait la Luna de la meute pleurer, dans la rue...

    Jimin et moi n'avions pas assister aux premières heures de cours, il a demandé la permission de m'emmener à l'infirmerie parce que je n'arrivais pas à cesser mes pleures. Chaque fois que j'essaie, je revois Namjoon avec son amant et ça empire mes pleures...

    Du coup, nous voilà tous les deux en pleure dans les bras de l'autre. Depuis que j'avais fini de lui raconter toute l'histoire, il n'a pas arrêté de pleurer. Et moi? Ça me fait pleurer encore plus...

    Les pleures de Jimin et ses incessants "je suis désolé" m'ont fait comprendre que je faisais pitié. Qu'y avait aucune solution pour moi. Que je devais vivre avec ces problèmes le restant de mes jours...

    Je suis tout seul.













______________________________________________
253mots



NAMKOOK [Omegaverse] ×en cours×Where stories live. Discover now