02

29 7 6
                                    

NUIT DE NOCE:

On peut dire que la journée a été parfaite. Y'a pas eu beaucoup d'invités lors de ma fête d'anniversaire le matin parce que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais on s'est tout de même beaucoup amusé.

L'après-midi et le soir ,lors du mariage et le couronnement par contre, y'avait plein de monde, toute la meute a été invité en faite.

La cérémonie du mariage a été comme au ralenti: les longs discours, l'ignorance de mon actuel mari vis-à-vis de ma personne, les pleurs de mes parents..

Tout ça m'a lessivé si bien que lors de la cérémonie de couronnement de Namjoon, je n'ai fais que dormir debout!

Puis il y'a eu le grand dinner entre les grandes familles de la meute, et enfin les "au revoirs".

Je commençai alors à stresser et à appréhender la suite. Je ne voulais pas passer le cap avec Namjoon, on ne se connaissait pas assez pour ça! Je voulais qu'on prenne notre temps, discuter un peu, se parler de notre passé et de cette journée, et même du futur ensemble. Et on l'a pris! On a pris du temps! Sauf qu'au lieu de discuter, il m'a ignoré. Il disait être fatigué et est partis au lit. Je suis un peu déçu..



________________________________________________
230mots

Hey_un nouveau juste parce que je me sens vivante et aussi parce que demain [19 sept] sera mon anniv~ kkk
Hope u enjoyed reading this chapter ^^

NAMKOOK [Omegaverse] ×en cours×Where stories live. Discover now