Prologue (Partie 1)

22 6 24
                                    


*Les dessins suivront avec le temps

Je m'excuse encore, je dois vraiment les faire parfaitement donc je prendrais un peu de temps.

...................................................................................................................


L'académie du Pic de l'Espoir... Le lycée où la plupart rêve d'y entrer. Ce lycée fait partis d'un des meilleur  lycée au Japon. Il est connu mondialement, ce qui fait que la plupart des étrangers viennent étudier au Japon pour pouvoir y être admis. Les élèves de cette école sont connus pour être les "Espoirs" du Pays.

Cette école se trouve au centre de Tokyo, un peu comme le centre du monde.

Pour pouvoir y entrer, il y a deux règles: être lycéen et avoir un talent spécial. Seul les étudiants de Première sont autorisés.

Je vais donc me présenter: Je suis Tachibana Hayashi*. Et je suis l'ultime Dessinatrice. Je suis une fille calme et amicale, même si je ne suis pas magnifique. Pour moi, c'est la beauté intérieure qui compte.

L'académie du Pic de l'Espoir, un endroit où je rêve d'y mettre les pieds depuis que je suis au collège. Et aujourd'hui est le jour J, je suis devant cette école pour la cérémonie de rentrée.

Tachibana: -Quand même... C'est la première fois que je viens dans c'est environ, j'habite à Kobe, c'est donc étrange pour moi d'être là. Je me demande si je peux rentrer...

Je suis un peu stressée, je ne sais pas du tout pourquoi... Peut-être parce que c'est le premier jour?

Pendant les vacances, je suis allée sur le site et me suis inscrite sur le chat du groupe pour pouvoir en connaître plus sur les autres.

Bon, des conversations qui ne sont pas très intéressantes, mais je voulais voir les profiles des élèves qui seront dans ma classe. J'en ai déjà vu à la télévision:

L'ultime couturière, elle a créer plus de deux centaines de tenue pour les riches mannequin comme ceux de Chanel ou encore Gucci... Tout le monde voulait l'engager mais elle n'acceptait de personne car elle est souvent fatiguée et qu'elle ne supporte pas le travail acharné.

L'ultime joueur de foot, il est certes petit de taille mais il a un grand talent. Il a joué dans plusieurs club mais son père l'a retiré car à cause ou grâce à lui, les entraineurs recevaient beaucoup d'argent, ce qui était inconcevable pour son père. Mais il continue de suivre sa passion d'après les médias.

L'ultime chimiste, il a créer des médicaments incroyables pour les malades qui étaient contaminés à cause du virus qui s'est propagé l'année dernière. Il a réussi à sauver le monde entier mais je n'en sais pas plus.

Il y a aussi l'ultime pâtissière, l'ultime skateuse, l'ultime sportive, l'ultime aventurier... Tout ces talents incroyable comparés au mien qui n'est qu'un passe temps. Après, il y a aussi l'ultime Diseuse de bonne aventure. Bizarre comme talent. Mais le principal, ce sont des gens comme moi, personne n'a plus de mérite ou plus de talent qu'un autre. C'est une règle que personne ne pourra changer.

"Cette année, L'académie du Pic de l'Espoir a l'honneur d'accueillir Tachibana Hayashi. Inscrite pour avoir montrer son talent avec ses dessins qui ont charmés le publique. Nous vous donnons rendez-vous le **** pour la cérémonie!"

C'est vrai, cette lettre m'avait flattée, alors que ce n'est qu'un vulgaire talent. Je me dis, que bien d'autre ont voulu entrer là, alors qu'ils voulaient faire de tout leur possible pour y rentrer. Je me demande si j'ai bien fait de m'y inscrire.

𝕭𝖗𝖊𝖆𝖐 𝖙𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖕𝖆𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant