Une fille à la belle chevelure attire mon attention.
T:-Hey! Je suis Tachibana Hayashi et toi?
???:-Hitomi Nui. Je suis l'ultime couturière.
T:-Ooooh! C'est toi qui a créer ton uniforme?
H:-Non mais j'ai rafistolé ma cravate et ma jupe. *snifsnif* Tes cheveux sentent bons, tu utilise quel shampoing ?
T:-J'utilise ******. Il rend mes cheveux doux et soyeux!
H:-Hum... Je vois. Tiens.
Hitomi sors de sa poche un petit accessoire, et me le mets dans ma main. Elle me fixe du regard.
H:-Je savais que cette broche verte serait assortie à tes yeux.
Je suis touchée, cette petite broche en forme de fleur est trop mignonne!
Je me jette dans ses bras.
T:-Merci Hitomi! Tu es tellement gentille!
Elle sourit.
H:-Toi aussi.
Hitomi porte une jupe patineuse avec une chemise et une sorte de mini sac accroché à l'arrière de sa jambe.
J'aperçois une fille à côté de la fenêtre qui n'arrête pas de taper le sol avec son pied.
T:-Heu, est-ce que ça va?
Elle s'arrête soudainement, me fixe de haut en bas et fait un géant sourire.
???:-Yo bi***!
Je suis surprise de la façon dont elle m'a parlé.
T:-Moi? Une...
???:-T'inquiète Girl! Je parle comme ça avec tout le monde! Tu n'as pas une tête de s****!
Je ferais mieux de m'en aller, je n'aime pas sa façon de parler.
Elle me rattrape par le bras.
???:-Je-Je suis désolée...
Les larmes lui montent aux yeux, erk qu'est-ce que j'ai fais?!
???:-Je suis Sato Kondo, je suis skateuse.
Elle essuie ses larmes.
T:-Je suis Tachibana Hayashi, dessinatrice. Pourquoi est-ce que tu frappais le sol?
S:- En fait, le sol est tellement glissant que je ne même pas faire de skate! Donc je me suis énervée contre lui!
...
T:-Je vois. Dis Sato, tu as un accent, de quelle origine es-tu?
S:-Je suis Américaine/Japonaise as heck! J'ai vraiment voulu aller à l'académie du Pic de l'espoir donc je suis revenue ici!
T:-C'est bien alors!
Sato porte un short, un débardeur, et des bottes, une vraie punk.
Un petit est en train de courir dans la salle comme un fou avec les bras dans les airs. J'essaye de l'attraper en lui courant après, mais il est très rapide, j'accélère le rythme malgré ma sacoche qui part dans tous les sens. Comme il est petit, je l'attrape par derrière et le tiens dans mes bras.
T:-Attrapé!
Il ne bouge plus, qu'est-ce qu'il fait?? Il pleure? Je baisse la tête pour le voir, il s'est endormi.
... C'est une blague, aussi vite?
Il se tourne soudainement et accroche ses bras à mon dos.
T:-Hey! Ho! Doucement, tu es peut-être petit et mignon mais n'oublie pas que tu as mon âge!
Je le repose par terre et attends qu'il se réveille.
Il ouvre soudainement les yeux et court vers moi en sautillant pour m'atteindre.
???:-Je veux rester dans tes bras! Rester dans tes bras!!!
Mon dieu, il a une voix de bébé!
???:-ouiiiiiin
Tout le monde commence à nous fixer, je leur souris idiotement, prends la main du petit et me cache derrière le mur.
T:-Je suis Tachibana Hayashi et toi?
???:-Hikoki Yama. Je suis aviateur... Mais prends moi dans tes bras!
Je regarde autour de moi, Sato est occupée avec son skate.
T:-Hikoki! Regarde là-bas! Il y a une fille qui a l'air plus confortable que moi!
Je pars en courant sans le retourner, Sato saura s'occuper de ce petit enquiquineur. Désolée.
Hikoki porte des habits d'aviateur normaux.
Je cours sans même regarder devant moi que je rentre dans quelqu'un.
T:-Aaaah!
Je tombe en arrière et me frotte la tête.
T:-Aïe oh la la...
J'ouvre les yeux, une fille se trouve devant moi, aussi à terre, elle devient toute rouge.
???:-Je suis désolée! Désolée de ne pas avoir regardé devant moi! Pardonne moi, je t'en supplie!
Waouh, autant d'excuses?!
Je me relève vite et lui tends la main.
T:-Je suis Tachibana Hayashi et toi?
???:-Amai Deiji, je suis pâtissière! et toi?
T:-Je suis dessinatrice! Tu as un gâteau sur toi?
A:-Oui! J'en ai fait pour tout le monde!
Elle me tends un mini fondant au chocolat avec un morceau de chocolat blanc incrusté.
Je le fourre dans ma bouche, Amai me regarde avec nervosité.
T:-Mon dieu, c'est tellement bon! Tu as fais ça comment?! Cela n'a rien à voir avec ceux du supermarché!
A:-J'ai apporté ma touche personnelle, du piment de Cayenne.
T:-Waouh! Qui aurait cru que du piment donnerait autant de goût?
A:-Hehe, je suis contente que ça t'ai plu!
Amai porte une jupe jusqu'au genoux, une chemise avec un noeud de chef pâtissier.
À suivre....
VOUS LISEZ
𝕭𝖗𝖊𝖆𝖐 𝖙𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖕𝖆𝖎𝖗
FanfictionDanganronpa Fan Fiction: BREAK THE DESPAIR Cette Histoire ne contient aucun personnage de Danganronpa, tout les personnages ont été inventé à l'exception de Monokuma. La couverture changera quand j'en aurais créer une nouvelle. Protagoniste: Tachiba...