𝐔𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞

817 72 56
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ?

Sakusa se retourna, délaissant sa tâche pour regarder son petit ami qui l'observait avec curiosité. Atsumu, vêtu de son pyjama, était en train de grignoter un biscuit. Il tenait la boîte contre son torse comme un objet précieux, et le regardait avec un sourire taquin.

- Rien qui ne te concerne, répondit Sakusa en retournant son attention sur sa tâche.

Atsumu huma, préférant rester silencieux pendant qu'il observait son petit ami nettoyer une étagère. Ils restèrent quelques minutes dans le silence avant que Sakusa ne se retourne les sourcils froncés.

- Tu veux quelque chose ? Lâcha-t-il.

Atsumu lui lança un grand sourire.

- Content que tu demandes, dit-il en s'assaillant à côté du garçon.

Sakusa soupira.

- Qu'est-ce que tu veux ?

La boîte de biscuits toujours contre lui, Atsumu se mit à se balancer de droite à gauche en humant.

- Qu'est-ce que je veux ? Voyons Omi-Omi, rigola le plus jeune. Tu sais très bien ce que je veux !

Sakusa leva un sourcil en l'air tout ayant l'air blasé.

- Non je ne sais pas.

Atsumu gonfla ses joues pour bouder et donna un coup sans réelle force dans l'épaule de son petit ami.

- Méchant Omi.

Sakusa soupira.

- Qu'est-ce que tu veux Tsumu ? Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté.

Atsumu resta muet, préférant regarder les grains de beauté sur le visage du plus vieux.

- Sakusa, est-ce que je peux toucher ton visage ?

Sakusa fronça les sourcils, semblant réfléchir, avant de soupirer et d'acquiescer. Ravi, Atsumu sourit et approcha sa main avant de se faire arrêter.

- Ta main, dit Sakusa. Nettoie là avant.

Atsumu grommela et essuya sa main sur son t-shirt sous le regard du plus vieux avant de refaire son action. Cette fois-ci son petit ami ne l'arrêta pas et ferma les yeux lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec sa joue.

- J'espère qu'ils auront les mêmes, dit-il en brisant le silence.

Sakusa rouvrit les yeux, son regard glissant sur le ventre rebondi du plus jeune. Malgré le fait qu'Atsumu soit enceinte de deux bébés, son ventre ne grossissait que très peu. D'après le personnel médical il n'y avait rien de grave, mais Sakusa ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Après tout, il tenait énormément à son copain. Et malgré le fait que les petites choses à l'intérieur de lui soient aussi grandes que des citrons, il tenait beaucoup à elles aussi.

Atsumu enleva sa main, sortant Sakusa de sa rêverie. Comme son petit ami, son regard glissa vers son ventre. Impossible de ne pas y penser après tout. Délicatement il posa sa main au-dessus de son ventre. Au premier coup d'œil il ne semblait pas enceinte, il ressemblait à quelqu'un qui avait trop mangé. Et bien qu'il n'y ait aucun mal à cela, ce quiproquo avait laissé des situations embarrassantes se produire. Lorsque par exemple il avait voulu annoncer la nouvelle à son frère, mais ça c'était une autre histoire.

- À quoi est-ce que tu penses ? Demanda Sakusa en le tirant de ses pensées.

Atsumu sourit.

- Tu voudrais quoi ? Demanda-t-il en évitant la question. Des filles ou des garçons ? Voir les deux ?

Sakusa remarqua le changement de sujet mais préféra ne pas s'y attarder.

- Je n'ai pas vraiment d'envie, dit-il. Je veux dire, ils viendront bien comme ils le souhaitent non ?

Atsumu gloussa, s'attendant à cette réponse.

- Oui, répondit-il en regardant son ventre avec un sourire qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire.

Le silence plana pendant un petit moment durant lequel le couple regardait le ventre du plus jeune. Atsumu le caressait avec tendresse tandis que Sakusa ne pouvait pas le quitter du regard.

- Ah, dit soudainement le plus jeune relevant la tête.

Sakusa releva lui la tête aussi pour le regarder avec un air curieux.

- Quoi ? Dit-il en s'attendant au pire.

Atsumu lui lança un grand sourire.

- Tu peux aller me chercher des fraises Omi-Omi ? J'en veux.

Sakusa lui lança un regard glacial.

- Non.

Ne prenant pas compte de l'aura noir qui se dégageait de son petit ami, Atsumu se laissa tomber sur ses jambes tout en boudant.

- Aller, aller, les bébés et moi on veut manger des fraises !

- Non.

Atsumu gonfla ses joues et croisa ses bras en fronçant les sourcils.

- Si.

- Non, répéta Sakusa. Il est onze heures, bientôt minuit, je ne vais pas aller te chercher des fraises au beau milieu de la nuit et en plein mois de décembre.

- Mais, tenta son petit ami avant d'être coupé par une tape sur son front.

- Non c'est non.

- Mais mais mais, dit Atsumu rapidement. Samu le ferait lui !

Sakusa fronça les sourcils.

- Oui et bien je ne suis pas ton frère.

Atsumu roula des yeux, puis il se leva tout en ignorant le regard lourd du plus vieux sur son dos. Une fois arrivé à la porte de leur chambre, il ouvrit la porte et se stoppa. Il regarda derrière lui avec un sourire mesquin avant de poser ses mains sur ses hanches.

- Heureusement, lança-t-il avec une voix suave. Je ne porte pas ça pour mon frère.

Aussi rapide que l'éclair, Astumu baissa son short pour laisser apercevoir une culotte en dentelle blanche. Et avant même que Sakusa ouvre la bouche pour sortir un son, il remonta son pantalon et lui lança un clin d'œil.

- Je vais me coucher, bonne nuit.

Et il claqua la porte.

🍓

Lorsque Atsumu sortit de sa chambre le lendemain matin, ses cheveux étaient en bataille, ses lèvres gonflées, il avait des morsures dans le cou et ses jambes étaient en coton. Il ne remarqua pas tout de suite ce qu'il se trouvait sur la table basse. Mais ce fut après un grand verre de jus d'orange qu'il tilta la boîte de fraise accompagné d'un tout petit coffre en bois.

Sa curiosité prit le dessus et il ouvrit l'étrange boit, hoquetant de surprise en voyant le contenu. Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, Sakusa dormait toujours dans la chambre à poings fermés.

Ni une ni deux et avec le sourire aux lèvres, il s'élança vers le lit avant de sauter sur son petit ami. Ou devrais-je plutôt dire, sur son fiancé.

‧‧‧❀‧‧‧

cadeau d'anniversaire pour le premier des mes trois petits nains <3
j'espère que ça t'a plu et que t'as couiné le gnome :3

🎉 Vous avez fini de lire 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐟𝐥𝐚𝐯𝐨𝐫 🍓 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐬𝐚 𝐱 𝐀𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 🎉
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐟𝐥𝐚𝐯𝐨𝐫 🍓 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐬𝐚 𝐱 𝐀𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant