Chapitre 14

281 6 1
                                    

PDV DRAGO

Comment ose t'il poser c'est sale main sur elle !!!!!

- que crois tu faire ?

- je-je-!!

- ferme la !!!! Ne recommence jamais ou je te tue de mais propre main !!!!

C'était la première fois que j'etait aussi menaçant

Je le poussa violemment vers la sorti et il n'hésita pas à s'enfuir !

Avoir vue ce mec toucher le Corp de la femme que j'aime ma tellement énerver, enfin je non, je ne l'aime pas vraiment...ce n'est pas de l'amour..

Je suis vraiment confu, je ne sais pas ce que je ressent pour hermione...je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance...

~

Le jour de la bataille arriva, nous étions près à aller dans la forêt, près à ce battre, et oui je me retrouve à aider ce qui on été mais pire ennemis, et à tuer celui qui avais été un exemple à mais yeux il y a bien longtemps.

Je pris la main de hermione, je suis assez anxieu à l'idée de devoir me battre contre lui, contre voldemort, désormais je n'ai plus peur de dire son nom

On s'avanca dans la forêt à la poursuite du maitre des ténèbres

Nous l'avons assez rapidement

- he bien he bien qui voilà!!

- voldemort tu ne t'en tirera pas comme sa cette fois ci !!!

- pense tu pouvoir me battre Potter ? ~ son rire ténébreux, me fit frissonner~
- toi et ta petite bande de copain allez mourrir...ce soir !!!

Et le combat commensa, harry et moi contre voldemort et hermione et Ron contre Bellatrix

Le combat dura quelque minute, qui parraisais être une éternité, hemione fut blesser légèrement au bras ce qui stopa voldemort dans ce combat, il regarda hermione blesser par la faute de Bellatrix et sans réfléchir il tua la folle, il respira fort et regarda hermione avec peur car il savais que l'on serais que hermione est son horcrux, mais il pensa que l'on ne lui ferrais aucun mal puisque c'est norte amie, seulement, nous devon la tuer pour le tuer lui aussi, je ne veux pas qu'elle meurt et la seul solution est que nous lui donnon un morceau de notre âme moi harry et Ron devon lui donner un morceau de nos âmes ce qui devrais la sauver, il suffira de dire une formule et les morceau ce compléteront avec son âme meurtris qui reprendra vie grâce au morceau de nos âme, une fois que l'âme de hermione sera de nouveau intacte nous récupérerons les morceau de nos âme, mais sa peut aussi être dangereux pas pour nous mais pour elle car si on ne fait pas le sortilège à tant elle mourra...

Je lança un dernier regard inquiet et triste à hermione, qui me répondi avec son regard le plus doux...

- AVADA KEDAVRA~ harry Ron et moi Avon lancer le sors ensemble~

Hermion s'écroula et voldemort parti en poussière pour de bon cette fois ci

Je pris hermione dans mais bras et harry lança le sors, mais rien ne ce passais, elle ne bougeais plus, je me sentais vide, je pleurais toute les larmes de mon corps, Ron tomba à genous et harry regardais dans le vide, j'appelais hermione espérant qu'elle m'entendent et qu'elle se relève..mais rien....

PDV HERMIONE

Je suis dans le noir complet je me sens si légère, il y a une faible lumière blanche à la droite j'ai tellement envie d'aller dans sa direction mais une vois me stopa, c'est celle de drago, il m' appelle mais pourquoi? Je l'entend pleurer, il m'appelle, je veux le prendre dans mais bras et lui dire que tout vas bien et que tout vas s'arranger, je pense tellement fort que sa vois se rapproche de plus en plus et la lumière s'éloigne de plus en plus et tout à coup j'aspira une grande bouffé d'air, sa fait du bien de pourvoir respirer, je posa mon regard sur drago, il me fixais...

- je-je ne rêve pas tu est bien la ?

- oui je suis la

Et sans que je ne m'y attendent il m'embrassa, avec tellement d'amour et de douceur...

Les garçon me prirent dans leur bras tous aimue et heureux que je sois toujour en vie

~ pourquoi moi ~ ( hermione × drago ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant