Harry et Ron se retourna vers hermione aussitôt lui lançant des regards interogateur
- je vais bien...je vous assure
Une douleur lui vint au ventre la ou malefoy l'avais frapper, elle se crispa un instant aggripant son ventre.
- hermione...tu ne sais pas mentir ! ~ajouta ron~
- hermione suis moi !
Elle partit sur le champs jusqu'au toilette de mimi geniarde !
- je t'ai vue tenir ton ventre comme si c'était ta propre vie...montre le moi.
- je...non je vais très bien je t'assure ginny!!!
- hermione!!!
- très bien...tres bien.
Hermione souleva sa chemise rouge et or et Ginny constata un bleu sur celui ci !
- je..mon dieu hermione qui t'a fait sa ?!!!
- je ne peux pas te le dire !!!
- dit le moi ou je me verrais forcer d'utiliser un sors pour le savoir!!!
- c'est bon d'accord je vais te le dire !!! C'est..malefoy !!
- malefoy ? Sérieusement ? Sa ne m'étonne pas !!!
Ginny parti à toute vitesse jusqu'à la grande sale et ce pricipita vers harry
- non Ginny!!!
Mais c'est trop tard Ginny la dit à Harry et Ron
- je vais le tuer !!!
- tu a raison !!
Dit'il froidement et sèchement !!!- que...quoi??? ~dit Ron étonné~
- attend...quoid Harry tu n'est pas sérieux ??tu ne vas tout de même pas lui faire du mal enfin ?
- il t'en a bien fait à toi ?
- oui mais ce n'est pas une raison enfin !!!
Harry n'écoutant pas les cris de son amie partit à la recherche du serpentard suivi de Ron, hermione fini par les suivre elle aussi, quelque minutes plus tard le trio trouva malefoy dans la cours du château
- malefoy !!!!!
- Harry s'il te plaît ! Sa n'en vaux pas la peine !!!
Harry ignora la remarque de son amie et s'approcha du blond accompagner de Ron et ils braquerent leur baguettes sur celui ci !
- Malefoy !!! Comment as-tu pu frapper hermione !!!!
- ce ne sont pas tes affaire Potter !!!
- c'est sa, sale monstre ne t'approche plus d'elle ou je te jure que je te tuerais sur le champs !!!
- tu crois me faire peur weasmoche !!
Les trois garçon entrèrent dans un combat de magie
- Immobilis
- mobilicorpus
Harry lança un sort d'immobilisation que le blond neutralisa facilement
- petrificus totalus ~lança le blond~
- protego
- expeliarm..!!
- expeliarmus, incarcerem
Hermione coupa Ron et desarma celui ci et son amie, puis liguota malefoy grâce à un sortilège, ce qui calma le serpent et les deux lions !!
McGonagall intervin a ce moment
- mll Granger, Mr Potter, Mr Weasley et Mr malefoy, veuillez me suivre je vous prie
Les 4 sorcier suivis la professeurs dans son bureau
- des comportements comme celui ci ne sont pas autorisés dans l'établissement le fautivent sera puni sévèrement !
Les trois garçons se mirent à parler et se plaindre en même temps ce qui créa un agacement chez la professeur !!
- si le fautivent ne se dénoncent pas vous serez tout les 4 punits !!!
- c'est malefoy le fautivent !!! ~Ajouta harry~
- tu vas le regrettez Potter !!
- stop, arrêtez !!! C'est moi c'est de ma faute !!! ~Annonça la griffondor~
- quoi ? Non c'est faux ce n'est pas elle
- hermione ne dit pas n'importe quoi !
- vous savez que c'est de ma faute alor ne me défendez pas, c'est de ma faute !! Mrs macgonagall Harry et Ron on seulement voulus m'empêcher de me battre contre malefoy !!!
- très bien Mr Potter, Mr Weasley je ne vous retien pas plus longtemps !!
Quand à vous Mll Granger et Mr malefoy nous devons discuter !Malefoy était encore sous le choque que la Miss-je-sais-tout se soit dononcer à leur place !
- cela fait plusieurs Année que vous cohabiter ensemble et la guerre vous a permit d'ouvrir les yeux sur le monde sur vos maison et surtout sur vous même, beaucoup de sorcier on changer et vous aussi, mais vous continuez tout les 4 à vous chamailler après tout ce qu'il c'est passer vous continuer à causer des problèmes tous les 4 vous n'avez pas beaucoup changer, vous devez murir, votre relation est basée sur la haine, la douleur, le mépris et le d'égouts, mais cela dois changer, c'est pour quoi j'ai décider de vous punir, vous habiterais ensemble chez drago malefoy et c'est parents, vous pourrez revenir à poudlard que lorsque votre relation se sera améliorer, je vous enverrais les cours par hibous
- QUOI ????
- il en est or de question
- cette décision est irrévocable, sa ne sers à rien d'en discuter plus longtemps, je vous prierais de retourner à vos maison et de préparer vos affaires car vous parter cette après midi à 16h00, drago vos parents son au courant de ceci se sont même eux qui on proposez cette solution, n'est ce pas généreux de leur part !
- oui mais parents son très aimables !
- bien sur...!! ~Dit-elle ironiquement~
- vous pouvez y aller !
Les deux jeunes sorcier sortirent du bureau de la directrice, devant celle ci ce trouvait Ron et harry qui attendait patiemment leur amie !
En apercevent le visage de celle ci les deux garçon en déduire que sa c'était mal passer et qu'elle avais du avoir une horrible punition !!
Au moment où malefoy passa près du trio pour s'en aller les trois garçon se fusillerent de regard !
Après ce moment très...emotive les deux garçon voulu savoir ce qu'il c'était passer !
- hermione...c'est une punition sévère ?
- je...
- hermione pourquoi tu t'es dénoncer à notre place ?
- je...je...!!
- est ce que cette punition a quelque chose à voir avec malefoy ?
- OUI, oui Ron c'est une horrible punition, je me suis dénoncer à votre place pour vous éviter des ennuis et parce que ce combat est arriver par ma faute et oui cette punition a quelque chose à voir avec malefoy !!!
VOUS LISEZ
~ pourquoi moi ~ ( hermione × drago )
Fiksi Penggemar⚠️ J'ai créé moi même cette histoire, je n'accepte donc pas le plagiat Cette fan fiction raconte l'histoire de deux personnes totalement différente qui se haïsse au plus au points, mais après un incidents il apprendront une nouvelles à la qu'elle il...