Ça faisait 3 mois.

804 34 9
                                    

C'était un soir d'automne, Emma s'en souvenait comme si c'était hier. Regina et elle étaient ensembles depuis plus ou moins 5 mois. Bien sûr ça avait été difficile au début, elles se cachaient, elles avaient peur du regard des autres.. Vous imaginez ? Madame le Maire et Le Shérif ensembles ? Ou plutôt, la méchante reine et la sauveuse ensembles.. C'était de la folie..

Aussi quand Emma avait annoncé à Regina son intention de le dire à ses parents, Regina n'avait pas très bien réagi. Puis finalement elle s'était dit que c'était un moyen de se venger de Snow. Vous auriez dû voir sa tête quand elles lui annoncèrent la nouvelle !

La nouvelle avait rapidement fait le tour de StoryBrooke et Regina ne pu s'empêcher de penser que Snow ne savait toujours pas tenir un secret. Enfin que soit, Emma et Regina étaient heureuses et Henry l'était aussi. C'était bien le seul à avoir accepté cette situation dès le début...

*Où en étions nous déjà? Ah oui c'est vrai*

C'était un soir d'automne, Regina et Emma revenaient de chez Granny. Elles sortaient du café, main dans la main et marchaient vers la Mercedes de Regina. Regina pris le volant et attacha sa ceinture (de sécurité hun, c'est pas 50 nuancea de grey ici). Emma se souvient de ne pas avoir mis sa ceinture, elle se souvient également comment Regina avait râlé parce que "Mais tu es vraiment imprudente, un accident est si vite arrivé" et elle s'étaient disputées tout le long du trajet. Arrivées à un carrefour, Regina manqua le stop. Tout ce dont Emma se souvient à partir de là c'est: Des phares, un camion, Regina qui place son bras devant elle pour la retenir et puis un cri. Et c'est tout, tout ce dont elle se rappelait de cette nuit là.

Ça faisait maintenant 3 mois que Regina était morte mais Emma pouvait encore sentir son parfum dans la maison et voir ses yeux dans ceux d'Henry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est si vite arrivé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant