Aimer, jusqu'a l'impossible, aimer.

11 0 0
                                    

Je ne peux pas l'aimer, il est méchant et se moque de moi à longueur de journée. Je ne peux pas, il est beau et... Non je ne peux pas, c'est un idiot et macho de première mais il a l'esprit équipe et se montre courageux...
Moi: espèce d'idiot, macho, hypocrite...
Rolland: c'est quoi ton problème ?!
Moi: méchant, égoïste...
Il m'attrape les bras et me plaque contre la roche.
Rolland: si c'est le faites de ne pas retrouver les filles qui te mettes dans ses états... Ne t'inquiète pas, je suis là tu n'es pas seul...
Moi: c'est pas ça, c'est de ta faute !
Rolland: de ma fautes ?! Ça m'apprendra à vouloir de réconforter ! Tu sais débrouilles toi sans moi !
Il me lâche et pars. J'enroule mes bras autour de son corps.
Moi: je suis désolée, c'est de ma faute...
Rolland: qu'est-ce qu'il y a ?
Je le retourne pour qu'il soit fasse à moi, lui baisse la tête et le regarde.
Je me mets mes mains sur son coup et IL m'embrasse. Je n'ai rien fait, c'est lui. C'est pas moi mais lui qui m'a...
Moi: mais tu..?
Rolland: oui moi je aimer tu. (Il se moque de moi)
Moi: tu ne te moquerais pas un peu de moi ?
Rolland:(colle son front au mien) non, je n'oserais pas...

Nous nous habillons et partons à la recherche de nos amies. Lorsque j'aperçois un S.O.S fait avec les reflets du soleil.
Moi: regard !
Rolland: on y va !
Arrivé, nous sommes à présent dans une forêt.
Moi: Rolland, il faut montrer.
Rolland: a toi l'honneur ma belle !
Moi: si je tombe, tu me rattrape ?
Rolland: bien évidemment mon cœur !
Moi: tu ne me donnerai pas des surnoms mignons pour que j'accepte, par hasard ?!
Rolland: en plus d'être belle, tu es intelligente !
Nous montons dans un sapin qui est le plus grand des environs. Lorsque je n'avais plus de prise, Rolland mettais sa main sous mon pied pour que j'ai un appuis. Moi qui disait qu'il était méchant, erreur.
Moi: passe moi ton épée.
Rolland: pardon ?!
Moi: tu es beau mais malheureusement bête.
Rolland: pourquoi faire.
Moi: faire des signaux lumineux !
Rolland: je vais le faire, comment on fait ?
Moi: m'énerve pas et passe moi ton épée ou si tu veux: tu tiens ton épée et moi je te tiens la main pour les signaux.
Rolland: c'est bien mieux.
Nous faisons des signes dans tous les arbres dominants et tout à coup nous avons eu une réponses.
Moi: elles ne sont pas très loin, je connais la direction.
Nous descendons et partons dans la bonne direction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le championnat des unicornes(arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant