PDV Karma:
Après avoir battu Mr Karasuma on est allez a notre prochain cours, le cour d'anglais avec Mme Pouffe mais je connais déjà tout sur cette langue, je suis née et j'ai vécu 7 longues années de mon existence en Angleterre. Alors je ne fais que dormir.
Mme Pouffe: Karma! Je sais que tu est très bon note en anglais mais c'est pas une raison pour dormir!
Karma: sorry Mme Pouffe mais je connais déjà tout sur l'anglais.
Pouffe: très bien alors je te lance un défi!
Karma: je vous écoute
Pouffe: tu devras parle que anglais, jusqu'à que la cloche sonne
Karma: défi accepte
Terasaka: Tu ne va pas réussir
Karma: English is not difficult for me
Terasaka : mais oui c'est ça cause toujours
Pouffe: commençons Karma
~a la fin de l'heure~
Nagisa: Je n'arrive toujours pas à croire que tu est réussi le défis de Mme Pouffe.
Karma : c'était trop simple
Rio: Tes trop fort.
Karma: je dois aussi ma réussite au fais que j'ai vécu 7 années de ma vis en Angleterre .
Classe E + Mme Pouffe : Quoi !!!
Karma: oui en faite je suis née la bas et a mes 7 ans avec ma mère on est parti pour la France
Kayano: Je pensais que tu vivait seul
Sur cette phrase je me raidi, je ne veux pas leurs expliquer mon passé, je vois Rio dire a Kayano de ne pas aborder le sujet de mes parent et surtout pas de ma mère.
Terasaka: elle a quoi ta mère la pute Akabane ? Elle ta abandonner après t'avoir déposer en France, en même temps je la comprend qui voudrai d'un gamin comme toi.
Koro-sensei était arrive en même temps avec Mr Karasuma, ils avaient tout entendu et avais directement fais que Terasaka se taise mais il n'en a fait qu'a sa tête et a continuer a insulte ma mère. Je baisse la tête, les larme commence a monté mais je les retient. Rio le claque bien fort et sa le fait s'arrête ma meilleur ami est vraiment extraordinaire. Je redresse la tête je le regarde et tout le monde se fige même les prof .
Karma: Ma mère la "pute" comme tu dis elle est morte alors ferme ta grande gueule de chien sinon je te la casse sale Bâtard.
Après sa me silences régnaient dans la salle, je partis en courant avec mon sac et le cœur lourd.
Rio : KARMA ATTEND
Je revois des images de ma mère pendu avec les bras ensanglanté, les médecin me regardant avec leurs pitié a la con et la lettre que je n'ai jamais pu ouvrir. PUTAIN J'en peu plus, mes larme coule sur mes joue, je cours, je cours, je cours jusqu'à que je percute une personne et je me retrouve sur l'inconnu. Je regarde a gauche puis a droite pour voir ou je suis puis regard la personne sur qui je suis tombé.
VOUS LISEZ
{KARUSHUU} Tome 1
General FictionAvertissement au âme sensible sauté le Prologue Désolé pour les faute d'orthographe et bonnes lecture a vous 😉