Chapitre 16

5.2K 227 93
                                    

Ce chapitre sera fait du point de vue de Kuroo !
Bonne lecture ;)

Rappel :
c/c = couleur de cheveux
l/c = longueur de cheveux

————————————————

Ce matin, j'avais une forte d'envie d'ennuyer t/p. Je la taquine déjà sans cesse tous les jours, mais aujourd'hui... je voulais l'ennuyer beaucoup plus que d'habitude. Pourquoi ? Juste pas pur plaisir.
T/p était affalée sur son banc, à moitié endormi. Elle dort dans presque tout les cours, je ne comprends pas comment elle fait pour avoir d'aussi bon résultat...
Je pris alors la gomme qui était dans mon plumier et commença à en arracher plein de petits morceaux. Je me mis dos à la fenêtre afin d'avoir une vue sur le professeur ainsi que sur t/p. Une fois bien installé, je mis mon plan à exécution... je pris un morceau de gomme et lui lança dans ses cheveux. Je répéta l'action plusieurs fois jusqu'à ce que je vois plein de petits morceaux de gomme blanche recouvrir sa chevelure c/c. Je ne pus m'empêcher de rire (en essayant d'être discret...) face à cette magnifique coiffure... je pris alors mon téléphone en toute discrétion afin de la prendre en photo. Ça pourra toujours servir de menace si elle m'embête de trop...
Mais n'ayant vu aucune réaction de sa part durant ma petite partie de lancée de gomme, je décida de passer à la vitesse supérieur : les boulettes de papier.
Je rangea alors ma gomme et pris à la place une feuille de bloc que j'essaya de déchirer discrètement en plein de petits morceaux afin d'en faire de petites boules. Une fois cela fait, je mis alors mon deuxième plan à exécution... je commença à lui lançait les petites boules de papiers que j'avais créer quelques secondes plus tôt. Au début j'avais toujours droit à aucunes réaction de sa part... mais après un moment elle a commencé à un peu bougé et quelques grognements discrets ont commencé à se faire entendre. J'étais fier de mon coup. Mais t/p n'étais toujours pas réveillée, et je n'avais plus de boulettes de papier... Ce qui voulait donc dire que je devais passer à une vitesse encore plus supérieure ! Je me rapprocha doucement de sa tête, et commença à lui tirer quelques mèches de cheveux par ci par là. Elle bougeait sa tête pour que ses l/c cheveux s'échappe de mes mains, mais je les reprenait aussi vite. Je sentais qu'elle commençait à s'énerver ce qui m'amusait au plus au haut point. Je continuais alors afin de vraiment la pousser à bout.
Au bout de quelques minutes celle-ci se leva de sa chaise d'un coup et claqua ses mains sur son banc en criant :

T/p : MERDE KUROO TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE 2 MINUTES ?

Tous le monde se retourna sur elle avec incompréhension pendant que moi je partais encore dans un énorme fou rire. Mon plan avait fonctionné à merveille, maintenant j'étais au bord de l'étouffement tellement je rigolais face à sa réaction et à celle de la classe.

T/p : C'EST ÇA ÉTOUFFE-TOI AVEC TON VIEUX RIRE DE HYÈNE !

Oula... c'était la phrase de trop pour les fangirls ça... les regards de tueuses qu'elles lui jettent... elles vont encore venir me voir en disant que t/p me parle mal !

Professeur : KUROO, T/P SORTEZ DE MON COURS ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR !

J'avais pas prévu qu'on allait se faire virer de cours... on va dire que c'est un dommage collatéral parce que j'ai obtenu ce que je voulais !

T/p : QUOI ?? MAIS MONSIEUR C'EST LA FAUTE DE KUROO QUI NE FAIT QUE M'EMBÊTER DEPUIS TOUT À L'HEURE !

Je m'arrêtas dans mon fou rire et soupira un instant. Je me levas, pris mon sac, alla près de t/p, attrapa son sac ainsi que son bras afin de la traîner derrière moi.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant